Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bon faut dire c'est une préversion donc ça va ptete changer. Espérons le. Car c'est la concurrence qui fait baisser les prix. Mais d'ici à ce qu'ils sortent un "bulldozer 2", intel aura aussi avancé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Faites un thread en section informatique, je serais ravi de vous rappeler pourquoi ils ne font plus de CPU "hyper performant" sur un nombre limité de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/pourquoi-amd-ne-fait-plus-de-cpu-hyper-performant-sur-un-nombre-limite-de-coeur-129911.html#post1715470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Modifié le 9 novembre 2011 par Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 pas mal ! le gars a du en chier pour arriver à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut a tous, je viens de faire pas mal de recherche sans succès sur une video et je pense que ce topic peut être approprié(arrétez moi si je me trompe). Voila je recherche une court métrage d'animation qui relate la vie d'un espece de rocher qui voit l'évolution désastreuse de l'humanite(en gros). Quelqu'un à une petite idée du titre ou un lien? Je viens de me faire chier une heure sans succès ^^ Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 ton lien marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Chaque semaine, le groupe Action Discrète se saisit de l'actualité pour la détouner à sa sauce. Impossible pour les trublions de Canal + de ne pas surfer sur la vague Intouchables. Cela donne une vidéo hilarante, et très osée ! Regarder surtout la deuxième partie, elle est vraiment très osée ! Action Discrète - Action discrète du 27/11/11 - Sy.Néma - CANALPLUS.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant