stseiya Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Pour ceux qui en doutait voici une Nws de PS3Gen qui va en reconforter plus d'un: La nouvelle vidéo de God of War III en a surpris plus d'un et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, foncez la télécharger sur le site officiel mit en ligne hier. Mais certains restent sceptique quant à la nature de la vidéo. Est-ce du temps réel ; la vidéo présentée utilise-t-elle le moteur graphique du jeu ou alors est-ce simplement une vidéo en image de synthèse pour nous lancer de la poudre aux yeux ? Eh bien, David Jaffe, un des nombreux développeurs du jeu, a répondu à cette question qui nous brûle les lèvres. Et la réponse est oui ! Toute la vidéo est basée sur le moteur graphique du jeu, c'est bel et bien du temps réel. L'équipe du jeu tient à ce que le rendu soit le plus réaliste possible pour le rendre exceptionnel. Quelques personnes ne semblaient pas si surprise par la qualité graphique de GoW 3 étant donné que God Of War II avait déjà placé la barre très haute, les vidéos de ce deuxième épisode n'étaient que de la synthèse. Tandis qu'ici nous jouerons au jeu avec ces graphismes, qui sont vraiment de toute beauté. Réjouissez-vous donc car c'est une grande aventure qui nous attend, et le développement du jeu ne fait que commencer, on fait confiance à l'équipe de Santa Monica pour nous réserver encore bien des surprises et nous épater encore et encore. Et pour votre information, ce jeu ne risque pas de se retrouver chez la concurrence puisqu'il est développé par des équipes de Sony. Vivement la prochaine vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 le site officiel du jeu vient d'ouvrir ses portes PlayStation.com pas grand choses dedans ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Meme Bad : ça reste un argument de s'acheter une psp une portable c'est bien pour jouer dans le train ou dans les chiottes mais je prends jamais le train et je passe rarement plus de 5 mins dans les chiottes donc ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 le site officiel du jeu vient d'ouvrir ses portes PlayStation.com pas grand choses dedans ..... Hahaah on peut déjà précommander le jeu, ils sont trop fort et lorsque l'on voit la date de sortie on a peur : 10 mars 2010 pffff Bref ca va être uber long tout cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Portable pour les chiottes c'est bien vrai, et jai fini Gow PSP entièrement dans mes toilettes. Pas d'un seul trait bien sur :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 mais je prends jamais le train et je passe rarement plus de 5 mins dans les chiottes donc ... :o Je me disais bien c'est plus un trou que t'as ... c'est le grand canyon :bedo: et avec l'arrivée de kz2 et de nino sur l'online ... rholalala ça va être le big bang ton boul :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Portable pour les chiottes c'est bien vrai, et jai fini Gow PSP entièrement dans mes toilettes. Pas d'un seul trait bien sur :-D Heureusement sinon fllait nous dire ce que t'as mangé pour en arriver là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je me disais bien c'est plus un trou que t'as ... c'est le grand canyon :bedo: et avec l'arrivée de kz2 et de nino sur l'online ... rholalala ça va être le big bang ton boul :bedo: pas de ma faute si t'es tout le temps constipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 une portable c'est bien pour jouer dans le train ou dans les chiottes mais je prends jamais le train et je passe rarement plus de 5 mins dans les chiottes donc ... :o moi qui me souciait justement de ton transit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Wooooooooo, 10 mars 2010 !!!! C'est long !!!! Moi qui comptait m'acheter la ps3 quand GoW3 sortirait je craquerais surement avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant