Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout.

 

Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout.

 

Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja.

 

d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui difficulté des jeux Ricain destiné aux grands publiques et des jeux Nipon plus pour les japs normal :)

 

Certes le design moins alléchant, car je trouve les ennemies dans Gaiden sont moches... Mais on ne fait plus attention une fois dans le jeu. Combos, scoring, time etc...donc souvent des challenges plus hardu.

Donc c'est deux écoles si on pouvait faire un mixe des deux ça serait parfait. C'est presque le cas de GOW :love:

 

Sauf DMC qui est jap mais plus pour les occidentaux, trop déçu du 4.

 

Gow c'est Gow et il est unique.

S'il est plus beau plus vaste, plus varié dans le gameplay...ça me va !!

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à DMC et Ninja Gaiden,on ne peut pas parler d'IA concernant GOW,c'est pas vraiment un de ses +,faudrait etre de mauvaise fois pour dire le contraire,par contre il est vrai que la mise en scène est bien meilleure dans ce dernier même si l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça.

 

Les GOW se veulent plus narratif en mettant de coté la difficulté qui fait un bon p'tit beat'em all arcade,ce que font trés bien les prods japs en général.

Y a qu'à voir le degré d'agressivité des ennemis.

 

Mais bon là,on compare 3 grands jeux,je parle de leur première mouture respective,les suites bon voilà quoi ......

 

 

:hello:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux

bizzare ca , j'avais vue un classement fait sur le net et Ninja gaiden sigma sur PS3 etais LE jeu le plus difficile de tous les temps :bedo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...