Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

GoW 2 est un indispensable

 

ptain, mais rien que le tout 1er combat contre le colosse de Rhodes c'est OMG :hein:

 

GoW1 c'est une claque dans la gueule

GoW2 c'est carrément une mandale

 

Et je continu pour dire que chains of olympus c'est un gros coup de boule dans ta tronche :hein::hein:

 

Bref c'est péché de pas avoir fait TOUT les god(es) of war :jap:

Kratos et l'environnement avec les boss de ouf c'est JUISSIF ! :love::love::love::love:

 

C'est decider je me retape le 1 et le 2 (ils sont juste en dessous de ma ps3 a coté de pro evolution sheeper 2009 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je continu pour dire que chains of olympus c'est un gros coup de boule dans ta tronche :hein::hein:

 

Bref c'est péché de pas avoir fait TOUT les god(es) of war :jap:

Kratos et l'environnement avec les boss de ouf c'est JUISSIF ! :love::love::love::love:

 

C'est decider je me retape le 1 et le 2 (ils sont juste en dessous de ma ps3 a coté de pro evolution sheeper 2009 )

quelle honte nino de ranger des GOW à côté de pes 2009, tu me déçois beaucoup, tu mériterai d'être privé de ballantine's pendant 1 an :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait de GOW de ma vie. j'ai pourtant acheté les 2 premiers mais jamais pu me le faire et le genre beat them all me lasse très vite.

 

Mais j'ai vu le trailer, cette violence, la colline qui s'écrase, la musique... putain ce que c'est épique. :love: Ça m'a foutu des frissons le bordel :shy2:

 

Du coup, je vais m'essayer au 2, vu que j'ai une 60 GO, autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait de GOW de ma vie. j'ai pourtant acheté les 2 premiers mais jamais pu me le faire et le genre beat them all me lasse très vite.

 

T'inquiète, moi aussi j'avais abandonné le beat'em all avec l'arrivée des 32 bit, considérant un peu que ce genre appartenait au passé, un peu comme le shoot lol

 

Mais la réalisation et le background mythologie grecque ont attisé ma curiosité et je me suis laissé tenter, et je regrette pas du tout...

 

Ce jeu, c'est un peu l'anti-ninja Gaiden (en dehors de la réalisation), un gameplay relativement simpliste, mais une réalisation à couper le souffle, et, chose assez unique dans le genre, une histoire pourtant pas très élaborée, mais prenante qui donne envie de voir le reste (un peu comme dans Resistance) :)

 

Et surtout, ça fait du bien d'incarner ce genre de héros "gentil plus méchant que les méchants", ça change des sempiternels ninjas, bagarreurs de rue ou autres preux chevaliers récurrents dans ce genre de jeu...

 

A 10€ l'opus PS2, on aurait tort de s'en priver :love:

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande son:love:,le système d'upgrade des armes,les combats contre les boss

CF.....le combat contre Zeus à la fin du 2 pfffiou:love:

 

 

 

Et je continu pour dire que chains of olympus c'est un gros coup de boule dans ta tronche

 

Tout à fait d'accord,même si bon cette épisode n'avancait en rien l'histoire vu que c'était avant le 1,mais bon rien que pour la réalisation et le fun apportait à ce jeu ça en valait quand même la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais m'essayer au 2, vu que j'ai une 60 GO, autant en profiter.

 

Mais fait le 1er aussi bordel

fait le 1er

 

c'est une putain de boucherie ce jeu, ça serait dommage de passer à côté

(le combat contre le Minautore, Atlas, Ares ... )

que des scènes cultes

 

et le 2 c'est la même chose puissance 10

 

mais faut les faire dans l'ordre si possible

 

pour le CoO sur PSP ... bah j'ai pas de PSP (jaime pas trop les portables) donc tant pis, mais comme il ne s'inscrit pas dans la trilogie, j'ai moins de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye le sur ps2 ;)

 

C'est vrai qu'il est un poil moins jouissif sur PSP,du à un léger temps de latence associé à l'absence de vibrations.

 

Ouai mais la réalisation reste phénoménale au même titre que les opus sur ps2 :jap:

 

Je ne pense pas que l'essayer sur ps2 changera son avis , un GOW reste un GOW. :jap:

 

Meme Bad : ça reste un argument de s'acheter une psp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...