squall051 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai pas compris pourquoi le 1er directement sur la PS3? Dans les 2 cas il faut une 60Go de toute façon ou j'ai loupé un episode lol normalement les 40/80 go sont retrocompatibles ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 normalement les 40/80 go sont retrocompatibles ps1 C'est sur ps2 le 1 et le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bad a trop fumé aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'étais persuadé que GoW1 était sur PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 pareil pour moi j'ai fait le 1er et l'épisode psp mais pas le 2:shy2:.vous pensez que je devrai m'y mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 GoW 2 est un indispensable ptain, mais rien que le tout 1er combat contre le colosse de Rhodes c'est OMG GoW1 c'est une claque dans la gueule GoW2 c'est carrément une mandale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Pour pouvoir passer au 3 faut déjà faire le 2(qui est une tuerie mais une tuerie et je pèse mes mots......et la fin,ha cette fin qui te dit"Bordelle vivement mais vivement le 3") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 News de PS3Gen: Kratos n'a pas fini de se montrer, après les dernières images sublimes et la nouvelle vidéo, Sony America (SCEA) a décidé de regrouper tout cela dans le site consacré au jeu. Après avoir inscrit sa date de naissance, on arrive sur une page de présentation à partir de laquelle on peut visionner les deux vidéos disponibles à l'heure actuelle. Celle disponible depuis la fin de l'année 2008 de l'E3 et le trailer officiel sorti aujourd'hui. Vous aurez le choix de les visionner dans plusieurs formats, classiques et haute-définition selon votre goût mais surtout selon ce que votre ordinateur peut supporter ou pas. Rassurez-vous, si votre ordinateur n'est pas capable d'afficher des vidéos en haute-définition, Sony a fait une mise à jour exceptionnelle du Playstation Store américain en ajoutant la vidéo au format Standard, 720p et 1080p. Mais ce n'est pas tout, certains screenshots sont aussi disponibles sur le site mais surtout, il est possible de vous inscrire pour recevoir les mises à jour du site. De plus, vous pouvez d'ores et déjà réserver le jeu dans trois grandes enseignes américaines. Malheureusement, les trois sites indiquent une date différente de sortie, la plus optimiste, Best Buy, prévoit le jeu pour la fin de l'année 2009 et le plus réaliste pour le 10 mars 2010 mais encore rien d'officiel à l'heure actuelle. Il n'y a plus qu'à espérer que de nouvelles informations arriveront ponctuellement afin de nous aider à patienter jusqu'au jour béni des dieux olympiens, qui verra l'arrivée du jeu tant attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Evitez de faire le 1 sur PS3, ça serait passer à côté de la beauté du jeu, OK, ça sera lissé, mais les éclairages dynamiques qui font la beauté du jeu passent à la trappe... par contre pour le 2, j'ai pas encore comparé... mais je me suis résolu à le faire que sur PS2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Kratos c'est réveiller furax apres 2 ans de sommeil et il apprend que sur le net il y a un autre GOW ... et ca le rend très énerver ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant