stseiya Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Gametrailers.com - God of War III - Epic Scale Trailer HD WTF Purée j'en ai pleurer c'est gigantesque c'est trop beau magnifique enfin il y a pas de mot si merci Cloud78 pour cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 KRATOS, le seul, l'unique le trailer tue quand même bien comme il faut quand on se rend compte que finalement le décor c'est le dos d'un titan, et qu'il bouge en même temps, c'est grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Gametrailers.com - God of War III - Epic Scale Trailer HD WTF J'en ai mi partout en voyant cette video... Kratos plus bourrin que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ça a l'air de reprendre exactement à la fin du 2 je suis sûr il va se faire tout le panthéon des Dieux vu comment il a l'air furax ça fait du bien d'avoir un Beat next gen dans lequel on ne dirige pas une tarlouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Magnifique Je n'attends qu'une chose dans ce jeu: pouvoir enfin regler son compte à Zeus ^^. Je n'ai jamais joué au premier volet de la saga. Est-ce qu'il vaut le coup(sachant que j'ai adoré le 2)? Lol le plus difficile du monde hahaha ! faut pas abuser, Batman sur Nes était super dur lui. La on dirait pas mais il était !! Je l'ai celui-là. Je n'ai jamais réussi à le finir. Il m'arrive d'y rejouer pendant les vacances Modifié le 13 février 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique Je n'attends qu'une chose dans ce jeu: pouvoir enfin regler son compte à Zeus ^^. Je n'ai jamais joué au premier volet de la saga. Est-ce qu'il vaut le coup(sachant que j'ai adoré le 2)? Ne pas essayer un volet de gow c'est comme voir cloudep avec une meuf : inimaginable !!!!!!!!!!!!! Donc fonce !!!!!!!!!!!!! Moi je les ai encore, je les ai cliffer a donf, mais je pense y retourner juste avant la sortie de celui ci !!!! (meme si l'emulation sur ps3 n'est pas au top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 les 2 épisodes sont clairement à faire, d'ailleurs j'ai fait le 2 ya pas longtemps et quel bonheur:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 1 et 2 et 3 sont des monuments du jeu vidéo !! une grosse claque, je l'ai pris sans savoir ce que ct que ce jeu, après en voyant le premier boss je me suis dis NON !! c'est une tuerie ce jeu mais d'où il sort !! l'espèce de dragon des mers...quel souvenir !! Donc si tu n'as pas peur des claques fonce sur GOW il est trop bon et la version psp d'échire autant exactement le même que sur console de salon mais en condenser à faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lol le plus difficile du monde hahaha ! faut pas abuser, Batman sur Nes était super dur lui. La on dirait pas mais il était !! personne a réussi a jeter joker du 15ème étage ou quoi??? ^^ sinon GOW:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant