bad wolf Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 les japonais devraient en prendre de la graine... +1 quand je vois le charadesign général de DMC4 ou de NG2 j'en rigole encore ou encore, juste la mise en scène ... le début de DMC4 est à se pisser dessus tellement c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout. Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 God of War ça se joue en mode "divin" ou ça ne se joue pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ok bien et tout, mais il faudrait juste monté un peu la difficulté du soft, car les trois premiers (psp inclu) n'était pas trop hard, même facile à mon gout. Les ennemies ne sont pas trop balèze, la je suis sur ninja gaiden quand tu débute rien que deux ennemies sortis de nul part peuvent te mettre la raclé, maintenant que je maitrise un peu le jeu ça va, mais j'en bois quand meme pas mal de potion, il va finir part avoir un gros bide mon ninja. d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Oui difficulté des jeux Ricain destiné aux grands publiques et des jeux Nipon plus pour les japs normal Certes le design moins alléchant, car je trouve les ennemies dans Gaiden sont moches... Mais on ne fait plus attention une fois dans le jeu. Combos, scoring, time etc...donc souvent des challenges plus hardu. Donc c'est deux écoles si on pouvait faire un mixe des deux ça serait parfait. C'est presque le cas de GOW Sauf DMC qui est jap mais plus pour les occidentaux, trop déçu du 4. Gow c'est Gow et il est unique. S'il est plus beau plus vaste, plus varié dans le gameplay...ça me va !! Modifié le 12 février 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) Comparé à DMC et Ninja Gaiden,on ne peut pas parler d'IA concernant GOW,c'est pas vraiment un de ses +,faudrait etre de mauvaise fois pour dire le contraire,par contre il est vrai que la mise en scène est bien meilleure dans ce dernier même si l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça. Les GOW se veulent plus narratif en mettant de coté la difficulté qui fait un bon p'tit beat'em all arcade,ce que font trés bien les prods japs en général. Y a qu'à voir le degré d'agressivité des ennemis. Mais bon là,on compare 3 grands jeux,je parle de leur première mouture respective,les suites bon voilà quoi ...... Modifié le 13 février 2009 par milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 d'accord avec toi gow c'est plus un beat them all grand public alors que ninja gaiden c'est un pur jeu de hardcore gamer il est super exigeant et encore la version ps3 est un peu moins difficile car plus de fioles de vie éparpillée par-ci par-là dans les niveaux bizzare ca , j'avais vue un classement fait sur le net et Ninja gaiden sigma sur PS3 etais LE jeu le plus difficile de tous les temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 bizzare ca , j'avais vue un classement fait sur le net et Ninja gaiden sigma sur PS3 etais LE jeu le plus difficile de tous les temps . Lol le plus difficile du monde hahaha ! faut pas abuser, Batman sur Nes était super dur lui. La on dirait pas mais il était !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Gametrailers.com - God of War III - Epic Scale Trailer HD WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ca charge, mais faut pas nous montrer ce genre de choses !! c'est péché !! sloooope, je ravale ma salive...la vidéo est la :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant