hakusho Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 MER TER FOU !!!!!!!!! 100 balles et un mars aussi nan ? :bedo: bah oué pourquoi pas, quoi que je préfèrerait des snickers^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 achetes GOW Collection , tu pourras avoir la démo comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Craquage ... avec negoc' ... 31€ le god of war collection fdpin sur Estarland !!!! Yeeeeeeepaaaaaaaaa !!! :bnc: Pas reussi a attendre la livraison de mon uncharted 2 sur ce site pour voir la fiabilité... mais m'en fou, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Scène à prévoir d'ici quelque mois : NiNo : How many time do you sheeped Gode-michet of War Collection ? Vendeur : sheeped ? Mer il et fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Craquage ... avec negoc' ... 31€ le god of war collection fdpin sur Estarland !!!! Yeeeeeeepaaaaaaaaa !!! :bnc: Pas reussi a attendre la livraison de mon uncharted 2 sur ce site pour voir la fiabilité... mais m'en fou, c'est fait tien nous aux jus pour la langue FR sous titré ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Scène à prévoir d'ici quelque mois : NiNo : How many time do you sheeped Gode-michet of War Collection ? Vendeur : sheeped ? Mer il et fou ? Mouhahahahaha :bedo: tien nous aux jus pour la langue FR sous titré ou pas Pas de soucis Mais au final je m'en br*nle un peu car : 1/ je maitrise l'anglais a la perfection 2/ jai deja fait les gow... 132 fois chacun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Nino parle parfaitement l'Englisheep Sinon arrete tes connerie nino tu fais quoi a acheter tes jeux en import Microsheep vas faire faillite et tu pret a avoir ca sur ta conscience ? Modifié le 16 octobre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Nino parle parfaitement l'Englisheep Sinon arrete tes connerie nino tu fais quoi a acheter tes jeux en importsMicrosheep vas faire faillite et tu pret a avoir ca sur ta conscience ? Maintenant microsheepmania... JMEB J'irai leur déposé une jolie gerbe sur leur tombe tiens Impossible il reste gould en leader golden sheep Modifié le 16 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sinon arrete tes connerie nino tu fais quoi a acheter tes jeux en import Microsheep vas faire faillite et tu pret a avoir ca sur ta conscience ? Nan c'est bon il leur reste Gould, encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Nan c'est bon il leur reste Gould, encore heureux Gould lui il fait les 2 Import et Microsheep (le meme jeux bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant