Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

News - Pas de God of War Collection en Europe cette année - JeuxVideo.com

 

 

Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...

 

 

hello de LU :D

 

la version US aura le FR pour les caribou donc ok .:jap:

par contre pour la version PAL UK est ce que sony a mis en place leur procedure de supression du FR pour eviter l'importation ?!? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous êtes à la ramasse, ça a déjà été dit hier! (sauf pour l'absence de démo)

 

News - Pas de God of War Collection en Europe cette année - JeuxVideo.com

 

 

Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...

 

Ah le culte de l'Eurosheep, des années que ça dure, et c'est pas prêt de terminer.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, omc a dit que les jeux us contenait le fr a cause du canada on a donc pas trop de souci a se faire, sauf pour les FDP en fait

 

A l'époque de la PS2 les lois canadiennes n'étaient, je suppose, pas aussi stricte et les éditeurs en avait un peu rien à foutre des canadiens francophones.

 

Maintenant c'est différent, un éditeur qui ne fait pas au moins l'effort de mettre la jaquette et la notice en français n'aura pas le droit de vendre son produit au Québec (et ça fait des clients en moins avec une ville comme Montréal par exemple) et risque une amende dans le cas contraire. De plus si un jeu possède le français ailleurs dans le monde l'éditeur se doit de l'inclure aussi pour le Canada. Il n'y a que EA qui fait parfois de la résistance, mon FNR 3 et mon Burnout sont full anglais.

 

Pour GOW, les jeux vont être modifiés par rapport aux originaux (720p, filtres...). Cela ne va pas leur demander un effort surhumain d'inclure le français, donc wait & see. Surtout que toutes les versions US des jeux PS3 estampillés SCEE ont le français en temps normal.

 

Moi je ne prendrais sans doute pas ce pack.

Ça serait une bonne occasion de se lancer dans la série mais rien à faire, je n'accroche pas à ce genre de jeu et encore moins à l'univers "mythologie" de GOW.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi j'ai l'impression de toujours avoir joué qu'à des Beat-em all: Double Dragon, Golden Axe, Streets of Rage, Final Fight, Altered Beast, Last Battle, aah que de bons souvenirs!

Puis la 3D et Devil May Cry, God Hand (le meilleur de tous), Tekken3 (eh oui un petit mode Beat'em all super sympa), Urban Reign, God Of War, Heavenly Sword, ...

J'adore vraiment ce genre, et GOW 3, en sera le chef d-oeuvre, mais à chacun ses goûts! ^^

 

Pitite Niouz qui fait plaisir:

God of War Collection ne sera pas zoné - PS3 News

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des titres comme ça qui marquent l'esprit d'un joueur à tout jamais, God of War en fait partie. Le troisième opus de cette série mythique débarquera sur PS3 en Mars 2010, ce qui semble encore bien loin..

 

Pour tenter de nous faire patienter, l'éditeur a mis à notre disposition quelques nouvelles images qui nous présentent notamment un Hadès plus énervé que jamais dans un combat qui l'oppose à Kratos. C'est graphiquement toujours aussi impressionnant et nous verrons certainement de nouvelles vidéos du soft lors du TGS puisque God of War III proposera une version jouable.

 

Rappelons également qu'une compilation des deux premiers épisodes sortira en version Blu-ray au début de l'année prochaine, ce qui permettra aux joueurs de découvrir ou de se replonger dans l'histoire.

 

 

 

 

 

Source: PS3 Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...