Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

 

Si tu as le fouet de Némésis, utilise l'attaque L2 + carré (maintiens carré), ça fait une attaque qui te fait sauter, tout en touchant continuellement les ennemis en dessous de toi pendant que tu redescends lentement, c'est pas super puissant, mais ça marche bien et tu te fais quasiment pas toucher (et tu peux faire ça à peu près partout dans le jeu dès le moment où tu reçois le fouet)

 

Dès que tu vois que tu retombes presque au sol, tu lâches tout, tu te replaces bien et tu recommences

 

Quand les satyres se mêlent à la partie, prends-les un par un en essayant de les saisir (touche rond), normalement ça déclenche une épreuve de force où tu dois bourriner sur rond, au bout d'un certain moment, ça finit par les tuer...tu peux aussi essayer de les éjecter du décor

 

Si l'action devient super chaude (genre quand y a 3 satyres), essaie d'attirer les ennemis près les un des autres et utilises la magies du fouet (R2), tu balances tout d'un coup

 

C'est vrai que ce passage est un peu galère, et c'est là que j'ai appris l'utilité de cette arme (que je trouvais naze au départ lol), j'applique la même technique à plus ou moins tous les endroits où les ennemis apparaissent indéfiniment pendant des plombes, genre vers la fin, t'en as un assez chaud avec des sirènes, des spectres, des squelettes avec bouclier etc

 

 

 

ha oui ,lr fouet je l'améliore pas je préfére les griffes,les ceste ou les lame,je sais tué le cerbére mais aprés c'est les Satyres qui m'ennuient,a chaque fois que je fais l'épreuve de force contre eux,l'autre Satyres m'attaquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...