Snaaaake Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ça me démange sévère de tenter , si on prend en compte que les productions sony contiennent toutes le français ou stfr , ya ptet une grande chance que ça soit le cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 dis moi nino tu veu pas jouer l'éclaireur a le commander sur videogameplus ? et nous dire pour le FR ? je t'en serais reconnaissant a vie mon nino :love: Je vais certainement tenter, dés que je fini biosheep a 100% platane a la main, je le vends, et je commande GOW collection soit sur VG+ ou Estarland, ou HDmoviesource, on verra. Bref logiquement bisosheep fini avant vendredi, mise en vente sur ebay, donc fin de semaine pro je devrais passer ma commande, mais avant le plus dur : mode negoc' avec la ministre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vais certainement tenter, dés que je fini biosheep a 100% platane a la main, je le vends, et je commande GOW collection soit sur VG+ ou Estarland, ou HDmoviesource, on verra. Bref logiquement bisosheep fini avant vendredi, mise en vente sur ebay, donc fin de semaine pro je devrais passer ma commande, mais avant le plus dur : mode negoc' avec la ministre ah les ministres ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon j'ai craqué , kratos a eu raison de moi , 32,90€ chez hd movie source Verdict en novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon j'ai craqué , kratos a eu raison de moi , 32,90€ chez hd movie source Verdict en novembre cool on va enfin savoir si il y a le FR :hot: mereci snaaaake pour ce sacrifice dieu te le rendra j'y verrais personnellement HD movie source c'est un site UK,US,CAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 :D c'est un site US à mon avis le disque US CAN sera le même , seule la jaquette aura un mix anglais français enfin je pense parce que si il s'amuse à faire deux disques différents on n'a pas finit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Snake tu as fait des recherches sur le prix le plus attractif fdpin ou tu a commander sans chercher ? (pour savoir si je me casse la tete a faire des recherches...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut ! J'ai regardé video game plus c'était 36 et des poussieres Axel music : 29 sans les frais de port et hd movie source , le prix pour moi est bien , après ya ptet moins cher mais ça se jouera à mon avis qu'à 1 ou 2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Faite que je finisse vite ce biosheep, que je le vend vite, et que la négoc' ce passe bien avec mme la ministre des finances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Faite que je finisse vite ce biosheep, que je le vend vite, et que la négoc' ce passe bien avec mme la ministre des finances moi j'ai pas de ministres des fiances , c'est moi qui gère les cordons de la bourses:D c'est plus simple:jap: en tous cas les gars on compte sur vous pour savoir si il y a le FR ou pas sur cette version US. d'ailleurs se sera du FR ou du sous titré Fr si il ya ? :reflexiomo6: en gros quand les jeu sont sort en franse sur PS2 ils etaient en FR ? ou sous titré FR ?:reflexiomo6: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant