Snaaaake Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'espère que le français sera présent , j'ai bien envie de me les refaire avant l'arrivée du 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Avec les trophées en plus ça va considérable allongé la durée de vie de ces deux jeux qui se finissaient un peu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'hésite vraiment a le prendre en version US ... je me tâte ... j'aimerais bien qu'il soit en Fr en faite... arf Avec les trophées en plus sa serais super genial et surtout... la démo de GOW3 :love: Puis certainement beaucoup mieux que les versions PS2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour ceux qui le veulent en import : 29.90 euros chez AxelMusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si GoW Collection sort au Canada y aura obligatoirement le Français dedans, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si GoW Collection sort au Canada y aura obligatoirement le Français dedans, non ? logiquement je dirais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pas obligatoirement le français dans le jeu, mais manuel+boite en français il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 premiere fuite ..... :baaaaaaaaaaaaave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ça a déjà été posté la page précèdente gould Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 dis moi nino tu veu pas jouer l'éclaireur a le commander sur videogameplus ? et nous dire pour le FR ? je t'en serais reconnaissant a vie mon nino :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant