QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon comme mon gow collection et le 3 ne veulent pas se pointer l je vais me rabattre sur dante inferno , ca va me faire patienter ( je l' espere!!!) Toujours pas reçu ton GOW 3 ? La poisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Toujours pas reçu ton GOW 3 ? La poisse... il est pas seul t'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 il est pas seul t'inquiète! Moi aussi j'ai pas reçu... Font chier :reflexiomo6: Sinon, pour le plaisir des yeux... Tadam ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai été chercher le mien ( edition collector simple ) j'avais jamais jouer a un GOW et franchement ça dépote grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai preco la version trilogy chez zavvi pour 56€ assez impatient d'y toucher vus les avis postés ici ! go wait jusqu'au 30 avril !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai été chercher le mien ( edition collector simple ) j'avais jamais jouer a un GOW et franchement ça dépote grave !!! Si t'en a l'occasion prend toi GOW Collection C'est un sacrilège de pas se faire l'histoire en entier:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai été chercher le mien ( edition collector simple ) j'avais jamais jouer a un GOW et franchement ça dépote grave !!! C'est dommage de commencer par le 3, il ve te manquer le début de l'histoire de Kratos et le plaisir des références aux 2 autres jeux. Perso je me fait GoW collection avant de faire le 3, je l'ai juste testé 30 min environ pour voir comment il commençait et j'ai pas été déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Idem pour moi. GOW:C Sinon Quostat c'est quoi cette version, que je vais m'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 La loose... On vient de me dire que c'est uniquement un "kit press"... Donc kedal pour nous, c'est injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai PROFITEZ ET COMMENCER PAR LA COMMENCEMENT !!!! vous n'allez pas regretter !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant