Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

hi

 

 

après avoir acquis la têtes d'hélios et le pouvoir ui nous permet de trouver une cache dérrière les sortes d'étoiles flottants dans l'air,je me suis rappelé en avoir vus avant.

là où il y a la grosse chaine avec les trois juges,je suis sur et certain d'avoir vu des étoiles.est ce qu'on y retourne plus tard dans le jeu et dans la même partie,ou profitons nous du pouvoir lorsque nous recommençons le jeu?

 

 

merci

 

@+

 

 

Ceci est une balise Spoiler, afin de cacher aux éventuelles acheteurs, les séquence du jeu... :pff:

Bref aprés cette p'tite piqure de rappel, ne tkt pas avec ceci, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, et tu va t'apercevoir que les coffres secret y'en a a foison dans le jeu... d'ailleurs c'est trop dommage car tu pécho facilement les yeux, les plumes et les cornes rapidement :snif:

Et pour répondre clairement : oui tu y retourne plus tard :bedo:

 

 

Sinon me concernant j'avance doucemement, aprés donc ce passage méga hard (ou j'ai restart... 25 fois j'suis sur lol) :

 

 

La ou le pére de Pendore est pendu, dans cette sale, tou plein de monstres et pas des tapettes lol.

 

 

Bah j'ai galére un p'tit moment sur un autre :

 

 

Celui ou tu reviens justement dans la salle du jugement, bah la y'a un gros toutou a trois tete, avec ces p*tain de... chai plus leur noms... avec les genre de cerpes, enfin ce sont les ennemis qui ce defendent et ce bastonne le mieux (ici j'ai restar une bonne dizaine de fois moihahaha)

 

 

Et nom de zeus ! Je suis enfin arrivé la :

 

 

Baston contre zeus sur une p'tite corniche, avec au fond la boite de pandore... bah la aprés 5 essais j'ai laché l'affaire il était tard ! :DD

 

 

La fin doit etre proche !!! j'y retourne ce soir :bedo::bedo:en tout cas, commencé direct en titan, je prend mon pied, et finalement bonne durée de vie car j'dois être aux alentour des 12h 13h :fou:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...