winners87 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 désolé pour le spoil,c'est corrigé. @nino peux tu stp me spolier dans ton "citer" merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 enfin reçu le jeu et ... cette violence cette furie, cette rage la mise à mort de Poséidon Kratos inarrêtable:love: Killzone 2 et Uncharted 2 dans les cordes je le termine et je pourrais arrêter les jeux vidéo BGE Sérieusement, Dante's Inferno croyait réellement avoir une chance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 enfin reçu le jeu et ... cette violence cette furie, cette rage la mise à mort de Poséidon Kratos inarrêtable:love: Killzone 2 et Uncharted 2 dans les cordes je le termine et je pourrais arrêter les jeux vidéo BGE Sérieusement, Dante's Inferno croyait réellement avoir une chance?? lol pour Dante c'est clair qu'il est ko dès les premiers minutes, mais il reste assez sympa si on a rien a ce mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Meme si on a rien a se foutre sous la dent autant se faire Bayonetta qui reste un tres grand BTA.....ou NG sigma 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 désolé pour le spoil,c'est corrigé. @nino peux tu stp me spolier dans ton "citer" merci @+ C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Moi j'ai bien aimé dante's... Ainsi que Bayo et Ninja Chacun à son petit truc, mais Gow est loin devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bah a la rigueur j'aurai fait dante mais la y'a meme plus moyen aprés avoir fait ce gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 jpense que si dante était sorti après GOW 3 , il se serait fait encore plus descendre par les tests / joueurs pas de dante pour moi , mais bayonetta oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon comme mon gow collection et le 3 ne veulent pas se pointer l je vais me rabattre sur dante inferno , ca va me faire patienter ( je l' espere!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon comme mon gow collection et le 3 ne veulent pas se pointer l je vais me rabattre sur dante inferno , ca va me faire patienter ( je l' espere!!!) mdr on est dans le même cas, heureusement que j'ai une chier de jeu à finir sur ps3 et sur la concurrente...Grrr vivement que je recoive tout ça...Shipped depuis le mercredi 11 quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant