Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 MER IL EST FOU???? tu l'as revendu sans les jeux et goodies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Je l'ai revendu en entière pour 275 euros, j'ai besoin d'argent moi ! Je suis opé pour mes jeux fin mars et tout le mois d'avril comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Fallait la revendre 150 euros à un gentil membre de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 p'tain :/ commandé sur micromania online hier , livraison en magasin tout a l'heure ej vais au micromania et je demande si y a moyen que je le choppe today :o y me dit oui y a pas de soucis je ais quand meme demander au gerant mais sa devrais etre bon donc moi tout content et la le gerant dis " ah ba nan c'est SA commande faut qu'il attende et merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Hein j'ai pas compris. t'as pris livraison en mag ? et t'as pas pu la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) hi après avoir acquis la têtes d'hélios et le pouvoir ui nous permet de trouver une cache dérrière les sortes d'étoiles flottants dans l'air,je me suis rappelé en avoir vus avant. là où il y a la grosse chaine avec les trois juges,je suis sur et certain d'avoir vu des étoiles.est ce qu'on y retourne plus tard dans le jeu et dans la même partie,ou profitons nous du pouvoir lorsque nous recommençons le jeu? merci @+ Modifié le 23 mars 2010 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Hein j'ai pas compris. t'as pris livraison en mag ? et t'as pas pu la récupérer ? j'texplique j'ai commandé dimanche et j'ai été voir lundi , forcement le jeu est pas parti des dépots le dimanche , donc il n'avais pas reçu MON jeu avec MON numéro lol ils avais que des versions a la vente , apres ils aurait reçu la mienne çaaurait creer un conflit :/ la j'ai reçu le sms je peux aller le chercher today donc j'vais y aller tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant