ninonico Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bah les mecs franchement je compatie avec vous, je serais effectivement rès enervé aussi... mais comme l'a dit devilman, ce n'est certainement pas la faute a VG+ mais plutot a la poste... Mon jeu a ete sheeped le 11/03 (date sur l'enveloppe), reçu le 15/03. Celui d'un pote, qui habite a 200m, dans le meme lotissement, son jeu sheeped le 10/03 (date sur l'envellope) (hé oui ils ont meme envoyé des jeux le mercredi !!!) bah lui reçu le 17/03 ... donc voyez un peu le délire quoi Me concernant, avec VG+ le max fut 1 semaine puis 2 jours aprés le mail d'exped', et le plus rapide fut avec ce gowIII : 3 jours ouvrés Je croise les doigts pour vous bandes de sheeps EDIT : j'suis en RTT, j'éclate le mode titan, le platane dans les soirs qui arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Nino sheep en RTT et avec GOW 3, tu parle d'un RTT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 God of War Collection confirmé et l'édition trilogie annoncée en Europe J'adore la pochette du trilogie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 L'autre Version Collector de GOD oF War réservé à une certaine catégorie de personne... - Un coffre en bois « oméga » - Le jeu God of War III - Une brochure illustrée - Une pièce en métal Kratos - Un DVD avec captures d’écran, artworks, visuels, etc. - Des cartes du jeu - Un mini-poster un concours sera certainement bientôt organisé sur le site Site PlayStation officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Oulala, vraiment pour les collectionneur celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 hoho il aurais pue mettre des question plus compliquer:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 God of War Collection confirmé et l'édition trilogie annoncée en Europe J'adore la pochette du trilogie... ah du coup je vais peut être attendre avant de me prendre les 3 par contre en regardant le prix 90€, sa fait 60€ la boite en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bah le 3 coute 54 euros et le collection va couter 40 je crois Donc c'est 10 euros la boite... Mais j'pense qu'il y aura des offres fnac ou autres enseignes, mais la pochette j'me répète elle tue face à la simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bah le 3 coute 54 euros et le collection va couter 40 je crois Donc c'est 10 euros la boite... Mais j'pense qu'il y aura des offres fnac ou autres enseignes, mais la pochette j'me répète elle tue face à la simple moi je parlais par rapport à l'édition avec la boite de pandore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oui lol j'avais pas compris XD Bah la boite de pandore j'ai été un peu déçu, donc je l'ai revendu... J'pensais que c'était du metal ou quelque chose de plus "wouah"... Surtout pour le prix, ils ont abusés j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant