Devilman Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Le problème, c'est pas vg+ je pense, mais la poste, à partir du moment où le colis est "shipped", ça ne les concerne plus... le problème, c'est que y a pas de n° de suivi, donc impossible d'avoir une idée de ce qui se passe... Modifié le 22 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci coupain Bah plus qu'à attendre 10 jours... En espérant qu'il arrive avant jeudi (mon week-end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 En général, quand ça met si longtemps, c'est qu'il y a un problème de douanes non ? Je fais confiance à VG+. Beaucoup moins à La Poste. Ca peut tout aussi bien être un problème de vol. Et ils sont légions avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 votre jeu arrivera pas de souci, le problème c'est quand... il m'est déjà arriver d'attendre 5 semaine pour voire arrivé un jeu expédiez par zavvi:triste: en espérant que sa ne prendra pas aussi longtemps vous concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Excellente la fresque !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Bon juste pour vous prévenir que j'avais enfin reçu mon gow 3 de chez VG+ yataaaaaaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 IL MANQUE UN CHAPITRE À GOD OF WAR III God Of War III est un jeu tout ce qu'il y a de complet, que ce soit en termes de trames scénaristiques, de scènes d'actions... Détrompez-vous, un gros chapitre épilogue aurait dû faire partie du jeu final ! En effet, d'après les dires du Producteur Principal Steve Caterson, en réponse à une question du site Kotaku sur des probables coupures faites au jeu : "Probablement, la plus dure des coupures que l'on a eu à faire est celle d'un chapitre ressemblant à une sorte d'épilogue après la fin du jeu que nous n'avons jamais vraiment fini et pensant peut-être le garder "pour plus tard", en vain..." La principale raison invoquée par Stig Asmussen, Directeur du Développement du jeu, pour cette coupure fut : "On devait retirer ce chapitre pour avoir plus de temps à investir sur les autres afin qu'ils soient parfaits. En ce qui concerne le DLC, il s'agit de quelque chose que l'on pourrait sortir un jour. En effet, les pièces sont en place, l'idée majeure écrite. Si on arrive à en faire quelque chose pour un DLC, il sera sûrement gratuit." Bien que cette nouvelle ait pu vous chagriner, on serait bien content de voir un jour sortir ce contenu téléchargeable et que celui-ci soit gratuit ! Source : Thesixthaxis.com Source: Il manque un chapitre à God Of War III : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique Il faut juste envoyer le mec qui a collé l'affiche prendre des cours de "maroufle" avec Valérie Gromido, car les "plis" fond quand même mal aux yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 message repris sur un autre fofo: Hop, petit retour sur ma commande de GoW Collection sur videogamesplus. Commande passée mardi 16 mars au matin, "shipped" le jour même, et arrivée aujourd'hui. Du bon boulot. :cry: Quand tu vois ca tu as envie de pleurer sachant que c' est shipped depuis le 11 mars pour moi et certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant