Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Le problème, c'est pas vg+ je pense, mais la poste, à partir du moment où le colis est "shipped", ça ne les concerne plus... le problème, c'est que y a pas de n° de suivi, donc impossible d'avoir une idée de ce qui se passe... Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, quand ça met si longtemps, c'est qu'il y a un problème de douanes non ?

 

Je fais confiance à VG+. Beaucoup moins à La Poste. Ca peut tout aussi bien être un problème de vol. Et ils sont légions avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL MANQUE UN CHAPITRE À GOD OF WAR III

 

God Of War III est un jeu tout ce qu'il y a de complet, que ce soit en termes de trames scénaristiques, de scènes d'actions... Détrompez-vous, un gros chapitre épilogue aurait dû faire partie du jeu final !

 

En effet, d'après les dires du Producteur Principal Steve Caterson, en réponse à une question du site Kotaku sur des probables coupures faites au jeu :

 

"Probablement, la plus dure des coupures que l'on a eu à faire est celle d'un chapitre ressemblant à une sorte d'épilogue après la fin du jeu que nous n'avons jamais vraiment fini et pensant peut-être le garder "pour plus tard", en vain..."

 

La principale raison invoquée par Stig Asmussen, Directeur du Développement du jeu, pour cette coupure fut :

 

"On devait retirer ce chapitre pour avoir plus de temps à investir sur les autres afin qu'ils soient parfaits. En ce qui concerne le DLC, il s'agit de quelque chose que l'on pourrait sortir un jour. En effet, les pièces sont en place, l'idée majeure écrite. Si on arrive à en faire quelque chose pour un DLC, il sera sûrement gratuit."

 

Bien que cette nouvelle ait pu vous chagriner, on serait bien content de voir un jour sortir ce contenu téléchargeable et que celui-ci soit gratuit !

 

Source : Thesixthaxis.com

 

Source: Il manque un chapitre à God Of War III : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message repris sur un autre fofo:

 

Hop, petit retour sur ma commande de GoW Collection sur videogamesplus.

Commande passée mardi 16 mars au matin, "shipped" le jour même, et arrivée aujourd'hui.

Du bon boulot.

 

:cry: :cry: Quand tu vois ca tu as envie de pleurer sachant que c' est shipped depuis le 11 mars pour moi et certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...