QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mieux vaut faire ça dans l'ordre, parce que 1 : c'est la suite à chaque fois 2 : tu te sens pas trop con 3 : tu suis l'évolution graphique, historique et celui du gameplay Quitte à attendre 10 jours, c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon ben j'ai terminé gow 1 du collection, le 2 je l'avais déjà fait donc j'espère recevoir mon gow 3 demain normalement ^^. J'ai vraiment hâte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez:drink: C'est clair que c'est frustrant ( j'ai vécu la mm chose à la sortie d'MGS4 , collector reçu le jour de la sortie pas pu joué avant une semaine jcrois pour cause d'exams) Mais tu ne regretteras pas cette attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tain j'suis dégouté, j'ai GOW 3 à la maison tout prêt qui m'attends à être utilisé Et il y a de la famille, donc je ne peux pas jouer, j'ai la haine Monde cruel deg aussi , j'avais l'intention de choper mes 2 derniers trophées cette aprem et la paf , des invité surprise passe chez, bon je dit pas grave je continu quand même:D:D, et ben non des passage on choqué ma belle j'ai due arrêter:cry::cry: et la ma femme squatte les experts donc je doit attendre la fin ou qu'elle s'endorme:cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 La galère, idem ma soeur et ma mère regarde les experts... Donc j'pourrais pas jouer avant 23h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 salut j'ai pris gow chez vg+ j'hesite a prendre la version collection en plus finir le 3 avant de commencer les autres ca craint non? LOL j'ai une technique pour toi =) tu vas sur Youtube et tu tapes GOD of War walktrougth part 1 et tu enchaines par le GOW II =) et éventuellement par le III :smokey: Tu risques de rien raté et tu économises tes sous sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 j'en suis a 12h de jeux en mode titan et c'est magnifique !! j'ai play 3h de suite cette aprem ( mal au yeux depuis ... ) j'en suis a => je suis de retour en enfer après avoir retrouver pandore ptin j'ai morfler avec la descente au enfer façon best jump ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'ai bien envie de jouer avec elle J'pensais à toi COrbiez tiens cadeaux => ok ok HS on arrête stoooooopppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'my met demain, ayant "violé" Sonic jusqu'au platine, jvais mfaire le 3, et jfinirais pas le collection ^^ Mon but sera les 3 platines, histoire de les saigner comme Kratos saigne ses ennemis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant