Tidus93 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique!!! Par contre je croyais que le III était la suite du II mais cela ne semble pas trop être le cas si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique!!! Par contre je croyais que le III était la suite du II mais cela ne semble pas trop être le cas si? Normalement en regardant le premier trailer c'est l'ascension des Titans vers les Dieux donc normalement çà sera bien la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Magnifique!!! Par contre je croyais que le III était la suite du II mais cela ne semble pas trop être le cas si? si si, c'est bien la suite du 2 après avoir buté tout les dieux, jme demande à qui il va s'en prendre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je veux buter Zeus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pffff, comme j'ai hate de la voir tourner chez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 OMG !!!!!!!!!!!!! une démo jouable en vue ???? Alors la personne devant moi car je vais explosé... va en avoir partout :bedo: Source : PS3Gen.fr - God of War III : Kratos fait son show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Vas yyyyyyyyyyyyyyyyyy mon NiNo, j'ai la bouche grande ouverte :bedo: Je t'attends mon coco Et Kratos aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Vous êtes grave les mecs...et le romantisme dans tout ça? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oué nan mais le Samedi soir, c'est mode 15gr say pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Oué nan mais le Samedi soir, c'est mode 15gr say pour ça +10000 :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant