0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 salut les gars vous avez toujours les boule contre moi ou quoi ce serait vraiment idiot de votre pars de ne pas prendre sa a la rigolade attention sinon je vous spoil la fin de GT5 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 continue et tu va te l'ait faire bouffer tes bawlz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 salut les gars vous avez toujours les boule contre moi ou quoi ce serait vraiment idiot de votre pars de ne pas prendre sa a la rigolade attention sinon je vous spoil la fin de GT5 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Du cul pour GOW3:lol: God Of War III : les scènes de sexe toujours présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ouais j'ai vue ça ils ce sont lacher un peut plus sur le troisième volé:D:D:D Dailymotion - ~ - un vídeo de Videojuegos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Hé ben... si c'est ça Aphrodite... Apparemment les dev de god of war pensent qu'il suffit d'une paire de nichon pour rendre une femme bandante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 bof on voit rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Comparaisons, images démo et version finale : Modifié le 9 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 cette fois ci elle savent parler par ce que dans le 1 et 2 a part jouir sa aller pas plus loin:fuck: il est certain que quelque personne vont jouer avec madame cinq:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Un ptit rapel pour la sortie de la version collection de GOW: News - God of War Collection en Europe ? - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant