GORA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelle souvenirs ce film "Le choc des titans"....j'ai hâte de voir la nouvelle mouture au ciné, même si je connais l'histoire de l'ancien, je penses que l'ajout des effets spéciaux de notre époque va en faire un "must"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Quelle souvenirs ce film "Le choc des titans"....j'ai hâte de voir la nouvelle mouture au ciné, même si je connais l'histoire de l'ancien, je penses que l'ajout des effets spéciaux de notre époque va en faire un "must"... je me ferais un pitit ciné alors le 7 avril:D:D:D et à quand un film GOW????:rox::rox: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136673.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 P*tain enfoiwé de cruchot... comment il fait le malin avec ces sign de guedin :bedo: BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Nino tiens pour toi j'en ai fait une Snowy, the cute sad cat on acapela.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Jcomprend que "ninonicouille" le reste jcapish que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 faut se laver les oreilles xD , sinon ecoutez celui la il dechire ca race Lily Allen's Walk & Talk on acapela.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 faut se laver les oreilles xD , sinon ecoutez celui la il dechire ca race Lily Allen's Walk & Talk on acapela.tv Mais qu'il est c*n ce gould IL DECHIRE SA RACE EN EFFET Et je KIF a mort la p'tite dédicace pour dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 faut se laver les oreilles xD , sinon ecoutez celui la il dechire ca race Lily Allen's Walk & Talk on acapela.tv putain tu m'as tué avec tes conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment pas mal tu aurait du ajouter que nino s'envoie en l'air tout les week avec kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant