Kingbarbarian Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) un roman god of war!? j'ai trouvé une vidéo ou un mec joue a god of war 2 e mod titan(difficile)sans les upgrade et c'est contre Lachésis ou un en mod dur(god of war 1)fesait le jeu sans mourir Modifié le 11 juin 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs-fury Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 y'en a ce sont des tueurs ! J'ai recommencé le premier God of war, puis le deuxième, le tout en difficile, pour bien me mettre l'histoire en tête, et on a offert la PSP avec le "Chain Olympus", c'est que je vois le lien qu'Hélios a avec Krato dans God of war3, ya des petits passages que je comprenais pas Perso, le spartiate tueur de viking Perso, le 3 est magnifique, mais je préfère le 2.... ... dans le 2, ya pas de fin, rageux de A à Z le Kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tiens tiens au faite la... donc le DLC c'est qu'une légende alors ? (la fameuse fin alternative ou j'ne sais plus quoi la...) Si c'est la cas Squallinou MP :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tiens tiens au faite la... donc le DLC c'est qu'une légende alors ? (la fameuse fin alternative ou j'ne sais plus quoi la...) Si c'est la cas Squallinou MP :bedo: :fuck: jte prends plus rien, je l'ai déjà fini :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 :fuck: jte prends plus rien, je l'ai déjà fini :lol: Tu prendrais bien une p'tite fiole de liquide blanchâtre non ? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Tu prendrais bien une p'tite fiole de liquide blanchâtre non ? :bedo: j'ai tout ce qu'il me faut déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Petite news intéressante... il sera possible de télécharger le skin du frère de Kratos : Deimos. En fait ce serait plus qu'un simple "habillage" car le personnage aurait des particularités qui lui sont propres (nouvelles façons de cogner, de se déplacer... ? wait and see) => God of War III : incarnez le frère de Kratos très prochainement Par contre les conditions d'obtention du skin ne sont pas terribles. Il faudra obtenir le code disponible dans le prochain GOW PSP (Ghosts of Spartan). Et en plus il ne sera pas dispo au téléchargement très longtemps. Aucune info cependant concernant une acquisition "séparée" par achat sur le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Kratos Butler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Les scènes retirées du jeux: News PS3 : Les scènes de God of War III retirées du jeu en vidéo - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant