CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 heu quesceque c'est ca News - God of War revient sur PSP - JeuxVideo.com un episode sur PSP , enfin je vais pouvoir enlever les 2 cm de poussiére sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 moi ma PSP elle marche pu tu vois le bouton home bhen j'appuie pas dessus et le jeu il s'arrétent tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'vais vite vite me faire pretter une psp pour refaire chains of olympus ... en attendant ce fantome de Sparte La classe EDIT : du coup DLC ou pas pour ce GOWIII ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 pas de DLC pour le moment, mais c'est une super nouvelle, j'suis en train de me refaire le Chain of olympus en ce moment, mais je lag par moment dessus (maudit jeu piraté xD) puis sur PSP fat c'est pas top a jouer, surtout avec une batterie de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 zOMGWTFBBQ !!!!!!!!!!!! Un rêve se réalise là, un 2ème épisode PSP c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis en train de me refaire aussi Chains of olympus sur psp Go, il était en promo à 10 roros, hâtes de voir ce que celui-ci va donner, il parle de 25% de contenu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Excellente nouvelle , l'épisode psp est géniale. EDIT : http://www.jeuxvideo.fr/images-prochain-god-war-actu-338916.html Modifié le 4 mai 2010 par Snaaaake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 L'épisode PSP m'avait pas laissé un souvenir impérissable, en fait, je ne me souviens de pas grand-chose, j'avais juste galéré pour vaincre le dernier boss, et c'est tout, c'était sympa, un GOW PS2 light en somme, mais rien qui ne m'ait marqué, faudrait que je le refasse pour voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 une scène de massacre dans un pré , ça te dit rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'vais vite vite me faire pretter une psp pour refaire chains of olympus ... en attendant ce fantome de Sparte La classe EDIT : du coup DLC ou pas pour ce GOWIII ???4h de jeu tu va etre decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant