Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'suis pas chômeur d'abord,je fais des études et toc. euh l'ironie/humour ca te dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors kratos ? pas kratos ? Moi je dit que c'est son frero de gode of war 1 C'est clairement pas la tenu de krados et pas les muscles non plus !! Fait par moi :roxxxx: J'arrive pas à voir c'est quoi à sa main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 euh l'ironie/humour ca te dit quelque chose ? Non,ça me dit pas,je préfère les dimanches,il y a moins de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors kratos ? pas kratos ? Moi je dit que c'est son frero de gode of war 1 C'est clairement pas la tenu de krados et pas les muscles non plus !! Fait par moi :roxxxx: Remontage de mon message car dans cet amas de merde c'est pas évident (oui on ne délire pas avec Kratos bande de burne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'suis pas chômeur d'abord,je fais des études et toc. Puis de deux,je trouve les blagues de Kingbarbarian hyper naze à cause d'un seul truc....C'est pas les voix en anglais Et quand c'est pas en anglais et que c'est très laid les voix en français,bah ça pue,voilà. Arrête tes blagues c'est de la merde:pasmafaufe8: Sur le site et la photo c'est ni Kratos ni son frère...... C'est maïté qui viens faire la cuisine ils sont de sorti ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Non,ça me dit pas,je préfère les dimanches,il y a moins de travail. ??? J'te suis pas la , cousins de bilal sparky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Metagames repère de gayz, sheeps, chômeurs, et d'un mec qui se prend pour le scénariste de god of war, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bah,c'est la faute à king là,j'suis passé chez lui,je sais pas ce qu'il y avait dans son bol de riz,et paf,maintenant je débite des conneries incensées! gayz, sheeps, chômeurs Cherchez l'intru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 et de "Dieu" aka Senseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Putin les 3 dernieres pages du topic j'ai rien piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant