Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) je rétoque ta phrase le ridicule tue heuresement dommage Kratos et un peu idiot a tué sa famille j'aimerais bien avoir Aphrodite comme belle soeur^^ youhou je suis remécié une fois^^ grande fête Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 q'avez vous comme probléme et le tien c koi copin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bhen snif mort kratos m'as tué une fois (god of war 1)je vais pas me laisser faire Kratos:bhuuu gnaaa *sa cache dérriére le dos de Duan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 tu sors d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bhen de god of war ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ah gode of war ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Excellente la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 oui du un ou le roi barbare attaque Kratos et que KRatos pert mais appele Arés j'ai regardé des vidéo du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors kratos ? pas kratos ? Moi je dit que c'est son frero de gode of war 1 C'est clairement pas la tenu de krados et pas les muscles non plus !! Fait par moi :roxxxx: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai même envie d'arrêter l'école et devenir chomeur comme vous J'suis pas chômeur d'abord,je fais des études et toc. Puis de deux,je trouve les blagues de Kingbarbarian hyper naze à cause d'un seul truc....C'est pas les voix en anglais Et quand c'est pas en anglais et que c'est très laid les voix en français,bah ça pue,voilà. Arrête tes blagues c'est de la merde:pasmafaufe8: Sur le site et la photo c'est ni Kratos ni son frère...... C'est maïté qui viens faire la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant