Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) si je te le dis j'ai trouvé les 24 musique de god of war 3 insi que to telos arhizi(ou en of begin) et hold dévils pot of tea(parody de to telos arhizi) Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Effectivement c'est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 vaut mieux ça que des pavés de spoil sans balises Un grand merci pour les pavés de spoil , j'aurais décidément tous vue sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Un grand merci pour les pavés de spoil , j'aurais décidément tous vue sur meta un jeu en moins à faire pour toi, les révisions c'est plus important et vive les spoils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 vaut mieux ça que des pavés de spoil sans balises c'est clair avec tous les boulays qui spoilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 qui veut les musique de god of war 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bah j'vais quand même le faire, même si je sais déjà des trucs : / . J'ai même envie d'arrêter l'école et devenir chomeur comme vous Edit: qui veut les musique de god of war 3? WTF on est sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 qui veut les musique de god of war 3? nan merci moi je veux encore des blagues maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) d'accord faut que j'en invente d'autre Kratos a l'Hopital dame qui s'occupe de la liste d'attente:bonjour monsieur,vous êtes 1050éme veuillet attendre votre tour Kratos:bhu gnaaa *coupe la tête du 1049éme puis le 1er,a mon tour bhu gna dame qui s'occupe de la liste d'attente:q'avez vous comme probléme Kratos:*lui montre son cou*ca je me suis mis ma lame dans le cou car j'ai tué un vieu Bhu gnaaa sploutch oups*coupé la tête de kratos accident* les rétroquage de phrase Hermés:tu as peut-être une force bestiale mais tu manque de vitesse Moi:tu as une vitesse incroyable mais tu as une force de mouche HErcule:alors j'ai nétoyés les écuries d'augrias pendant que toi on t'nvoiait éliminer Arés Moi:t'as pas un travaux qui s'appele je dois fermer ma bouche? Hermés:Kratos,bannis des humains,etc.... Moi:Hermés mouchette parmis les mouchette Chronos:je vais t'écraserr comme t'elle un parasite Moi:toi t'est un grand oarasite il faut une tappette a mouche de 999999999999999999999999999999999999métre pour t'écraser en création d'aute blague Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Le ridicule ne tue pas, heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant