Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 le fouet de Ménésis(je crois que c'est ca) Némesis pas Ménésis, déesse de la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 merci ,je savais pas que ménésis étais la déesse de la vengeance^^,j'ai mis Ménésis a la place de Némésis sans remarquer que Ménésis étais déesse de la vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Non, c NEMESIS la déesse de la vengeance, Ménésis, c'est celle de la dyslexie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) haaaaa...d'accord vraiment Kratos il aime bien tuer sa famille il tue sa femme,son enfant,ses demi-frére allez un petite blague sur Kratos Kratos au resto Serveur:bonjour monsieur,que voulez vous a manger Kratos: PASSE MOI LA COMMANDE! serveur:d'accord monsieur Kratos:JE VEUX UN STEACK,ET EN DESSERT DE LA MOUSSE! serveur:d'accord 2heures plus tard ... autre homme :bonjour monsieur comment...vous*tête coupé* Kratos:GNAAAA! serveur:voici votre commnde monsieur et le prix Kratos:*mange et regarde combien sa côute* Kratos:150EUROS!!!*coupe la tete au serveur*mhuuuuuu!ooooo!*pars* ^^ Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 tu me donneras l'adresse de ton revendeur stp ça a l'air d'être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingbarbarian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) c'est moi qui l'as fais la blague (qui a crée la blague) keuf keuf attention a Kratos il aime pas les fumée de cendres,j'avais oublié il a les cendres de sa famille sur la peau Kratos au cirque chef du cirque:bonjour ,bonjour on va vous présenter KRatos,sur un éléphant!! kratos*a mis ses lames dans le dos de l'éléphant et contrôle l'éléphant*mhuuuu gnaaa khaboum*tout le monde et mort écrasé par Kratos* chef de cirque:pk t'as fais ca Kratos Kratos*coupe la tête du chef de cirque* quelle est la différence entre un enfant qui n'as pas u god of war 3 et Kratos? bhen aucune,Kratos tue,et l'enfant tue ses parents avec ses jouets Modifié le 2 mai 2010 par Kingbarbarian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ???? Kesako? Les drogues dures ou douces pour le coup? Spoils MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ah non, la c'est de la dure, sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 c'est moi qui l'as fais la blague (qui a crée la blague) on te crois sur paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 on te crois sur paroles vaut mieux ça que des pavés de spoil sans balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant