Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

alors moi qui suis encore qu'au 2éme opus, j'avoue que le 1 ma laissé sur le cul du début jusqu'a la fin :hein:, le 2 j'adore également mais c'est pas encore pareil que le 1, je trouve le début du 2 un peu "chiant" par contre il se rattrape sur la fin :rox:. J'ai hate de comencer le 3, dire que je l'ai depuis Mardi derniers et que je ne l'ai pas encore mis dans la play :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin (a lire si seulement le game finish):

ca fou les boules... mais dites moi si j'ai mal vue, mais aprés le generique, kratos n'est plus la, il a apparement rampé puis aller dans le vide c'est bien cela ?

 

 

 

 

Et oui c'est ça , j'espère qu'il est vraiment mort pour moi c'est la meilleure des fins , la mort d'un héros , c'est que j'aurais voulu pour MGS4.J'aurai aimé en revanche une QTE pour que l'on enfonce l'épée dans kratos pour ressentir à fond la scène

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou alors les metagamers qui ont vu leur jeu expédié le jeudi 11 de VG+ et qui ne l'a toujours pas reçu, vous avez des nouvelles ?

 

Moi toujours pas, je reste zen mais il y a un truc qui cloche quand même la

 

moi ils m'ont dit expedié le 11 mais cachet de la poste du 13 ... fait un recours par mail voir meme un remboursement .

 

 

regardez sa c'est vraiment pathétique :pff: :lol:

 

Dailymotion - Sacco s'énerve - une vidéo Sports et Extrême

 

mouais des octogénaires qui ne connaissent pas kratos ^^ .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou alors les metagamers qui ont vu leur jeu expédié le jeudi 11 de VG+ et qui ne l'a toujours pas reçu, vous avez des nouvelles ?

 

Moi toujours pas, je reste zen mais il y a un truc qui cloche quand même la

 

Niet. Que dalle dans la boîte encore aujourd'hui. Le pire, c'est que je ne le sens pas arriver avant la semaine prochaine. Juste une intuition comme ça. Ou pire, ne rien recevoir du tout. Restons zen, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou !!! GoW III finish en Titan en 14h pour ma premiere partie !!!

QUE DU BONHEUR CE P*TAIN DE JEU !!!!!!!

 

Merci a Santa monica, Merci a Sony, pour cette experience hors norme !! merci pour l'orgasme vécu (meilleurs moment JV pour ma part ce combat...)

 

La fin (a lire si seulement le game finish):

ca fou les boules... mais dites moi si j'ai mal vue, mais aprés le generique, kratos n'est plus la, il a apparement rampé puis aller dans le vide c'est bien cela ?

 

 

A présent j'attaque les trophées manquants a savoir :

> Les 50 coups de savates au chien : bah pourtant j'en ai mis des coup de lattes mais bon apparement pas assez...

> Recup' de tous les bien divin : (m'en manque deux je crois)

> Ne pas mourir dans le laby (euh... ca commence ou et ca ce termine ou?)

> faire l'arene.

> 1000 hits combo (gloups... vois pas ou le faire)

 

Donc je vais recommencer un tite partie afin de vite faire ces trophy, ensuite j'attaque le mode chaos (si je suis encore motived)

 

:bedo::bedo:

 

 

-pour les 50coups de savates au chien tu peut le faire a la chambre de Poséidon, au-lieu de les balancer ver la porte tu les balance dans les pic , il ré-apparenterons a chaque fois(donc chien a l'infins:bedo::bedo: )

-recup de bien divins ça ce passe ici

- pour les défis je pensé que j'allai galérer c'est mais après coup je l'ai finis vite fait, le seul point que j'ai galérer peut c'était ce faire pétrifié 10 fois, mais après j'ai remarquer que quand les gorgones t'envoient leur rayon pour te pétrifié il faut un certain temps pour que tu le soit, mais ci au moment que tu reçois le rayon t'appuies sur L1, paf tu te pétrifie direct:D

 

 

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça , j'espère qu'il est vraiment mort pour moi c'est la meilleure des fins , la mort d'un héros , c'est que j'aurais voulu pour MGS4.J'aurai aimé en revanche une QTE pour que l'on enfonce l'épée dans kratos pour ressentir à fond la scène

 

 

Ouep j'suis de ton avis, mais ca fou les boules quand meme lol puis chai pas ca fait deux fois qu'il ce prend ce canife dans le ventre... aprés il a tout déchiré, il ne peux plus déchiré personne lol, bref qu'il repose en paix

 

 

-pour les 50coups de savates au chien tu peut le fair a la chambre de Poséidon, au-lieu de les balancer ver la porte tu les balance dans les pic , il ré-apparenterons a chaque fois(donc chien a l'infins:bedo::bedo: )

-recup de bien divins ça ce passe ici

- l'arene je pensé que j'aller galerer mais c'est mais apres coup je l'ai finis vitte fait, le seul point que j'ai galérer peut c'était ce faire pétrifié 10 fois, mais après j'ai remarquer que quand les gorgones t'envoient leur rayon pour te pétrifié il faut un certain temps pour que tu le soit, mais ci au moment que tu reçois le rayon t'appuies sur L1, paf tu te pétrifie direct:D

 

 

Merci beaucoup des conseils, mais les biens divins j'avais devniné en faite, et je ne sais pas comment j'ai pu passer a coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...