Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ouai PROFITEZ ET COMMENCER PAR LA COMMENCEMENT !!!! vous n'allez pas regretter !!!!!!!!!!!

 

Sauf quand on reçoit le 3, 10 jours avant le 1 et 2 qui est shipped et je ne sais où...

 

 

Ah je crois je l'ai vu sur ps3gen en vente.

y en a souvent là bas.

 

Si tu trouves ça, tien moi au courant

=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard :P mais c'est pas grave je me ferais le 1 et le 2 plus tard :) pas un soucis d'etre dans le désordre la lol il est énorme sutout que la , je viens de

 

botter le cul a hades

 

ares GOW 3 je m'attaquerais a FF XIII mais avant ça jai pokeon or et argent de préco , pfiou je m'arrete plus XD ça fesais longtemps que le gamer qui etait en moi avais pas eu sa ration:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou !!! GoW III finish en Titan en 14h pour ma premiere partie !!!

QUE DU BONHEUR CE P*TAIN DE JEU !!!!!!!

 

Merci a Santa monica, Merci a Sony, pour cette experience hors norme !! merci pour l'orgasme vécu (meilleurs moment JV pour ma part ce combat...)

 

La fin (a lire si seulement le game finish):

ca fou les boules... mais dites moi si j'ai mal vue, mais aprés le generique, kratos n'est plus la, il a apparement rampé puis aller dans le vide c'est bien cela ?

 

 

A présent j'attaque les trophées manquants a savoir :

> Les 50 coups de savates au chien : bah pourtant j'en ai mis des coup de lattes mais bon apparement pas assez...

> Recup' de tous les bien divin : (m'en manque deux je crois)

> Ne pas mourir dans le laby (euh... ca commence ou et ca ce termine ou?)

> faire l'arene.

> 1000 hits combo (gloups... vois pas ou le faire)

 

Donc je vais recommencer un tite partie afin de vite faire ces trophy, ensuite j'attaque le mode chaos (si je suis encore motived)

 

:bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 1 000 hits je peux te filer une astuce, demande si tu la veux ;).

 

Le laby sa commence ==>

apres avoir formé tous les cubes vers les 3/4 du jeu, ca commence des que Kratos rentre dedans et que la porte se referme derriere toi, et ca se termine apres avoir buté tous les ennemi pour pouvoir remonté.

 

 

Si t'as un souci demande a "Master" Sensé' :smokey:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gow 1 me soul grave, ça fait une semaine je suis bloqué dans une salle avec des pique qui me rentre dans le cul. Je passe au 2 direct. Et puis le 1 j'ai pas pris trop de plaisir comparé a celui sur psp(le seul auquel j'ai jouer pour le moment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madjou faut que tu tire un peu le rocher pour le sortir, ensuite tu saute derrière; puis tu pousse en restant appuyé sur R2 + X pour qu'il charge et donne un coup de pied tu le fait trois fois.

1 vers la gauche me semble, puis 1 vers le haut, et ensuite ca doit être vers la gauche quand le plan change, puis sur saute sur le rocher et tu pourra atteindre la plateforme en haut, sur la droite.

Tiens sinon je te file une vidéo qui te montre comment faire :

Pour ma part je viens de finir le 1 ce soir, je suis déçut qu'il n'y ai pas de new game +. Demain je commence le 2.

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai deux petites questions pour les experts de God of War !!!

 

1er question :

 

J'ai vu que dans la version collector, il y avait des défis d'arène en plus. Donc avec ma version classique, je ne pourrais pas avoir tout les trophées ? Il y a moyen de télécharger les défis qu'il me manque ? (Ils sont vraiment bien ces 7 défis en plus ?...)

 

2eme question :

 

Il y a des trophées sur les version HD de GOD I et II ?

 

 

ahhhh j'ai hâte de recevoir mes jeux :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des trophées dans les GoW I et II en HD (36 dans chaque, comme dans le III d'ailleurs).

 

Et non... ce que te file la version collector et pandora est une arene libre, en gros tu choisis le nombre d'ennemi, ou tu va les affronter et voila... c'est un genre de training mode si je puis dire... donc du bonus et rien d'autre, aucun trophée en rapport avec.

 

Le mode défi par contre est dans tous les jeux GoW III, et c'est un mode completement différent du mode arene libre... et oui ils sont plutot pas mal les défis, super facile, mais sympa :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...