Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

oui et il est en rupture de stock je suis entrain de faire le tour des magasin de jeux video si j'en trouve une ou deux je les prends direct et les proposerai a 300 euro piece lol

 

non serieusement a 150 euro hors frais de port et hors frais paypal

 

mais j'en ai deja trouve 2 en 2 jours une pour et moi et une pour mon cousin donc il y a moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... ca ne vous embetterais pas de parler pandora, prix, etc... sur le topic des bonnes affaires ??? ou j'abuse en demandant ceci ??? :jap:

 

 

Sinon je ne sais pas si cela a eté dit mais voila regardez ici :

God of War 3

 

Y'a comme un compte a rebours, une jauge que ce remplis... kezako ??? le fameux DLC du chapitre manquant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et il est en rupture de stock je suis entrain de faire le tour des magasin de jeux video si j'en trouve une ou deux je les prends direct et les proposerai a 300 euro piece lol

 

non serieusement a 150 euro hors frais de port et hors frais paypal

 

mais j'en ai deja trouve 2 en 2 jours une pour et moi et une pour mon cousin donc il y a moyen

 

ok tiens moi au courant

 

@nino : yep dsl pour le hs qui pas si HS que ça :D

 

Finis le jeu et viens en parler ;)

 

Oui ce que tu as posté , ceux qui ont eu le platine ont découvert ce site , je pense effectivement que c'est pour le chapitre manquant évoqué par un mec de Santa Monica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une balise Spoiler, afin de cacher aux éventuelles acheteurs, les séquence du jeu... :pff:

Bref aprés cette p'tite piqure de rappel, ne tkt pas avec ceci, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, et tu va t'apercevoir que les coffres secret y'en a a foison dans le jeu... d'ailleurs c'est trop dommage car tu pécho facilement les yeux, les plumes et les cornes rapidement :snif:

Et pour répondre clairement : oui tu y retourne plus tard :bedo:

 

 

Sinon me concernant j'avance doucemement, aprés donc ce passage méga hard (ou j'ai restart... 25 fois j'suis sur lol) :

 

 

La ou le pére de Pendore est pendu, dans cette sale, tou plein de monstres et pas des tapettes lol.

 

 

Bah j'ai galére un p'tit moment sur un autre :

 

 

Celui ou tu reviens justement dans la salle du jugement, bah la y'a un gros toutou a trois tete, avec ces p*tain de... chai plus leur noms... avec les genre de cerpes, enfin ce sont les ennemis qui ce defendent et ce bastonne le mieux (ici j'ai restar une bonne dizaine de fois moihahaha)

 

 

Et nom de zeus ! Je suis enfin arrivé la :

 

 

Baston contre zeus sur une p'tite corniche, avec au fond la boite de pandore... bah la aprés 5 essais j'ai laché l'affaire il était tard ! :DD

 

 

La fin doit etre proche !!! j'y retourne ce soir :bedo::bedo:en tout cas, commencé direct en titan, je prend mon pied, et finalement bonne durée de vie car j'dois être aux alentour des 12h 13h :fou:

 

 

Bon courage pour battre zeus, tu va déchirez ton slip :drink:

c'est la partie la plus dure du jeu

 

en chaos il faut bien entre 1h et 1h30 pour le tuer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...