Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

p'tain :/

commandé sur micromania online hier , livraison en magasin

tout a l'heure ej vais au micromania et je demande si y a moyen que je le choppe today :o

y me dit oui y a pas de soucis je ais quand meme demander au gerant mais sa devrais etre bon :)

 

donc moi tout content :D et la le gerant dis " ah ba nan c'est SA commande faut qu'il attende

 

et merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

 

après avoir acquis la têtes d'hélios et le pouvoir ui nous permet de trouver une cache dérrière les sortes d'étoiles flottants dans l'air,je me suis rappelé en avoir vus avant.

là où il y a la grosse chaine avec les trois juges,je suis sur et certain d'avoir vu des étoiles.est ce qu'on y retourne plus tard dans le jeu et dans la même partie,ou profitons nous du pouvoir lorsque nous recommençons le jeu?

 

 

merci

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein j'ai pas compris.

t'as pris livraison en mag ?

et t'as pas pu la récupérer ?

 

j'texplique :)

j'ai commandé dimanche et j'ai été voir lundi , forcement le jeu est pas parti des dépots le dimanche , donc il n'avais pas reçu MON jeu avec MON numéro lol ils avais que des versions a la vente , apres ils aurait reçu la mienne çaaurait creer un conflit :/

 

la j'ai reçu le sms je peux aller le chercher today donc j'vais y aller tout a l'heure :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...