Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

ptainnnnnnnnnnnnnnnn si c' est enflure de sony avait sorti gow collections avant le 3 je serais pas la en train d' attendre mon colis car j' aurais jamais comandé chez vg+. (a quelques euros pres) !!

 

Comment peut il y avoir autant de différence pour des colis qui partent le meme jour , 1-2 jours je veut bien mais la 1 semaine de différence avec les premiers recu :reflexiomo6:.

 

Bref je vais arreter de me prendre le choux on verra bien si ca vient ( pas bosser pendant 5 jours j' aurais pu en profiter jsui :grr::grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoW III : le mystère "Spartans Stand Tall"

 

 

Depuis quelques jours, le site officiel de God of War contient une mystérieuse page baptisée "Spartans Stand Tall" contenant juste un orage avec en haut à droite de l'écran un bouclier spartiate. A y regarder de plus près, il semblerait que ce bouclier soit en réalité le cadran d'un compte à rebours. Logiquement, quand la jauge de sang sera pleine, la page délivrera quelques secrets.

 

Certains y voient déjà l'annonce du premier DLC pour le jeu, quand d'autres misent sur l'annonce d'un nouveau volet PlayStation Portable, Chains of Olumpus ayant été dévoilé exactement de la même façon. Précisons que l'URL de cette page est à l'origine un bonus offert aux joueurs ayant obtenu le trophée de Platine dans God of War III. Alors, DLC ou nouveau jeu?

 

Source: Infos PS3 : GoW III : le mystère "Spartans Stand Tall"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu non plus.

 

C'est clair que ça fout les boules. Une semaine de différence bientôt pour des articles expédiés au même moment. Y'a un problème là ...

 

Bref, GOW3 expédié le 11/03 par VG+. Toujours rien reçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'attends toujours... Mais il y a des grèves...

Donc c'est ptete la raison, en tout cas ma factrice est passé et pas de collection ni de gow 3... Salopri

 

La grève, c'est demain. Ca n'explique pas le retard actuel, donc.

 

Par contre, vu que c'est jour de grève, on peut s'attendre à recevoir nos colis avec encore plus de retard. Un mois pour recevoir un jeu ? Qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...