Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

:cry: je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je vais recevoir cette semaine le 3 mais ledition speciale n'est plus en stock jpeut pas rajouter sur ma commande :s quelle misère avoir un jeu et le garder sous blister avec cette odeur de plastique qui brule le nez:drink:

 

C'est clair que c'est frustrant ( j'ai vécu la mm chose à la sortie d'MGS4 , collector reçu le jour de la sortie pas pu joué avant une semaine jcrois pour cause d'exams)

 

Mais tu ne regretteras pas cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'suis dégouté, j'ai GOW 3 à la maison tout prêt qui m'attends à être utilisé

Et il y a de la famille, donc je ne peux pas jouer, j'ai la haine

 

Monde cruel :cry:

 

deg aussi , j'avais l'intention de choper mes 2 derniers trophées cette aprem et la paf , des invité surprise passe chez, bon je dit pas grave je continu quand même:D:D, et ben non des passage on choqué ma belle j'ai due arrêter:cry::cry::cry:

et la ma femme squatte les experts donc je doit attendre la fin ou qu'elle s'endorme:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) j'ai pris gow chez vg+ j'hesite a prendre la version collection en plus finir le 3 avant de commencer les autres ca craint non?

 

LOL j'ai une technique pour toi =) tu vas sur Youtube et tu tapes GOD of War walktrougth part 1 et tu enchaines par le GOW II =) et éventuellement par le III :DD:smokey:

 

Tu risques de rien raté et tu économises tes sous sous :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a 12h de jeux en mode titan et c'est magnifique !! :love: j'ai play 3h de suite cette aprem ( mal au yeux depuis ... :lol: ) j'en suis a =>

 

 

je suis de retour en enfer après avoir retrouver pandore ptin j'ai morfler avec la descente au enfer façon best jump ! :bedo: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...