CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai commandé depuis 3 semaines et kedal pour moi Super VG + bah moi j'ai pas eu de message mais c'est marqué shipped dans "my account" ta été voir sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Order Status: Preorder Processing Je matte toutes les heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Toujours pas envoyé pour moi également, enfin bon c'est pas trop grave tant que ça part aujourd'hui ou demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Shipped également de VG+ dans mon statut.....wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Pour les gens qui sont encore en processing, vous avez utilisé quoi comme methode de paiement ? PREORDER NOW PAY LATER CREDIT CARD ou alors PayPal ? Moi le 1er Preorder Now... et toujours pas envoyé, peu être c'est à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Non je ne pense pas . J'ai préco plusieurs jeux dont God of War collection et 3 French . voici ce que l'on peux voir sur le site pour le collection This product will be in stock on Wednesday 17 March, 2010 Et pour God of War 3 This product will be in stock on Tuesday 16 March, 2010. Pour ma part j'ai payé la totalité avant expédition pour des raisons simple ( frais de banque car chaque transaction avec une autre monnaie est facturé donc cela me fait une transaction pour 4 jeux plutot de me prendre un prélèvement a chaque envoi et les frais avec car j'ai 3 Pre-Order et un jeu dispo ) . Pour ma part quelques soit le God of War ils ne sont pas encore expédié et c'est normal . God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder) God of War III(3) [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder) Donc encore en préco . Voici mon statut 03/08/2010 Shipped (Partial) 03/08/2010 Processing 03/06/2010 Pending Comment dr shipped 1 x Sonic's Ultimate Genesis Collection - PS3 Mar 8 SHIPPED 1 x God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder) ÂND 1 x God of War III(3) [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder) Modifié le 12 mars 2010 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lut Order Status: Preorder Processing Je matte toutes les heures j'ai payé sur paypal commande passé le 19/02 et ma commande est shipped depuis hier:hot: a moi le dieu de la guerre:love: t'inkiet si ta commande ne passe pas avant que je le recoive je t'enverrais quelque photo et screen histoire te faire patienté ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lut j'ai payé sur paypal commande passé le 19/02 et ma commande est shipped depuis hier:hot: a moi le dieu de la guerre:love: t'inkiet si ta commande ne passe pas avant que je le recoive je t'enverrais quelque photo et screen histoire te faire patienté ++jm Oh mon salaud ! Si tu fais ça, j'te tue XD Sinon j'ai mon BF2 en attendant, mais j'ai une terrible envie de faire le collection... Si samedi j'ai pas mon shipped, je mail et je gueule, vu que ça marche assez souvent =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ça partira surement pendant la nuit pour les autres pas la peine de regarder en journée y'a 7 a 8 Heure de décallage avec le canada ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 C'est parti, c'est parti, c'est parti...!!! je l'aurais pas ce week end !! spas grave je me consacrerais à amélioré mon ryu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant