daomen Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Si TheHut pouvait prendre exemple sur VG+. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tiens moi j'en ai commandé un pour un pote et il est toujours Preorder Processing. Tiens par contre je voudrais savoir y'a combien de metagamers qui ont commandé la Pandora Box FR ? Juste pour faire un recensement vite fait. Perso j'espère pouvoir chopper la mienne mardi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tiens moi j'en ai commandé un pour un pote et il est toujours Preorder Processing. Tiens par contre je voudrais savoir y'a combien de metagamers qui ont commandé la Pandora Box FR ? Juste pour faire un recensement vite fait. Perso j'espère pouvoir chopper la mienne mardi soir. Pour ton recensement, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi, commande sheeped rgklhsdmrighsdfklgvlkwshdgfklsdh *baaaaaaaaaaaaave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Fait chier , precommandé chez cinebox et toujour pas sheeped . Me sortez pas que j'aurai du prendre chez VG+ car mes 2 cb ne passe pas chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 salut, recu un mail de chez VG+ le mien vient d'etre expedier moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) lut^^ expédier pour moi aussi:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:smokey: j'ai trop hâte par contre je ne sais pas ce qu'il en est de collection car je ne veux pas commencer le 3 sans faire le 1 et 2 avant je vais leur écrire pour demander Fait chier , precommandé chez cinebox et toujour pas sheeped . Me sortez pas que j'aurai du prendre chez VG+ car mes 2 cb ne passe pas chez eux... on paye par paypal chez eux ouvre un compte paypal et tu pourra y faire tes achat ++jm Modifié le 12 mars 2010 par jmetcec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 lut^^ expédier pour moi aussi:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:smokey: j'ai trop hâte par contre je ne sais pas ce qu'il en est de collection car je ne veux pas commencer le 3 sans faire le 1 et 2 avant je vais leur écrire pour demander ++jm J'ai commandé le collection french version hier matin, il était shipped dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai commandé depuis 3 semaines et kedal pour moi Super VG + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant