Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

dis moi nino tu veu pas jouer l'éclaireur a le commander sur videogameplus ? et nous dire pour le FR ? je t'en serais reconnaissant a vie mon nino :love::love::love: :D

 

Je vais certainement tenter, dés que je fini biosheep a 100% platane a la main, je le vends, et je commande GOW collection soit sur VG+ ou Estarland, ou HDmoviesource, on verra.

Bref logiquement bisosheep fini avant vendredi, mise en vente sur ebay, donc fin de semaine pro je devrais passer ma commande, mais avant le plus dur : mode negoc' avec la ministre :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais certainement tenter, dés que je fini biosheep a 100% platane a la main, je le vends, et je commande GOW collection soit sur VG+ ou Estarland, ou HDmoviesource, on verra.

Bref logiquement bisosheep fini avant vendredi, mise en vente sur ebay, donc fin de semaine pro je devrais passer ma commande, mais avant le plus dur : mode negoc' avec la ministre :bedo:

 

ah les ministres ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite que je finisse vite ce biosheep, que je le vend vite, et que la négoc' ce passe bien avec mme la ministre des finances :bedo:

 

moi j'ai pas de ministres des fiances , c'est moi qui gère les cordons de la bourses:D

c'est plus simple:jap:

 

en tous cas les gars on compte sur vous pour savoir si il y a le FR ou pas sur cette version US.

 

d'ailleurs se sera du FR ou du sous titré Fr si il ya ? :reflexiomo6:

en gros quand les jeu sont sort en franse sur PS2 ils etaient en FR ? ou sous titré FR ?:reflexiomo6:

 

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...