Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Attendu par tous les fans et de nombreux joueurs du monde entier, God of War III s'était fait très discret à la GamesCom jusqu'à aujourd'hui. En effet, seulement une (très) petite série de screenshots ont été diffusés jusqu'à présent.

Heureusement que des visiteurs du salon de Cologne sont là pour calmer notre appétit d'information. L'un d'entre eux a eu la bonne idée de filmer deux vidéos de gameplay, et la bonté de les diffuser sur la toile. Dès les premières secondes de la première vidéo, nous pouvons voir que Kratos disposera d'ailes de Harpie dans le jeu, de quoi renouveler un peu la jouabilité du titre. Nous découvrons aussi la façon dont se contrôle les monstres précédemment cités. La deuxième vidéo est tout simplement la suite des péripéties du spartiate : du sang, des tonnes d'ennemis, une chimère, le tout avec un titan en fond, la routine pour le dieu de la guerre...

 

 

Liens des vidéos : GamesCom 09 - God of War 3 : nouvelles vidéos de gameplay

 

 

Je ne peux m'empeché de matter... grrrrr :grr:

Mais say tellement bon :love:

Vivement !!!!!!! :bedo::bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3 Gen:

Souvenez-vous, nous vous parlions ici du pack collector God of War III. Sony demande aux joueurs de voter pour le contenu du pack collector des troisièmes aventures de Kratos.

Sony semble avoir écouté les fans qui réclament la sortie des épisodes PlayStation 2 en un seul blu-ray pour le monolithe noir. Ce blu-ray ne fera pas partie du pack collector puisqu'il sortira dès cette année.

Que les fans du fantôme de Sparte se réjouissent car le blu-ray n'inclura pas uniquement God of War 1 et 2 avec la résolution standard de la PlayStation 2, tenez-vous bien car les jeux tourneront en 720p. Les deux titres seront remastérisés avec des filtres anti-aliasing et tourneront en 60 images par secondes.

Excellente nouvelle n'est ce pas ? Sachez que ce n'est pas tout ! Les deux titres supporteront légalement es trophées pour ceux qui voudront explorer ces deux hits dans les moindres recoins.

Au cas où vous ne le sauriez encore pas, God of War III sortira en mars 2010. Et pour ceux qui n'ont pas encore joué aux deux premiers épisodes du dieu de la guerre, ce blu-ray est fait pour vous, et également pour ceux qui souhaiteront revivre la magie de ces deux titres majeurs de la PlayStation 2.

Sony veut finir l'année de la plus belle des manières et il faut avouer que cette initiative est fort appréciable, et à 39,99 $, il serait fort dommage de s'en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News - Pas de God of War Collection en Europe cette année - JeuxVideo.com

 

 

Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News - Pas de God of War Collection en Europe cette année - JeuxVideo.com

 

 

Bravo Sony encore une fois, on est encore pris pour des Sheeps, en plus je vois pas de raison, le jeu est déjà traduit, vraiment n'importe quoi... Bon pas grave, je me jetterai sur la version US, dommage pour les anglophobes qui n'ont pas fait le jeu...

 

OMG :grr:

P*tain je suis deggggggggg :grr:

Quoi que dans un coin de mon cerveau : "hé t'a vu la source??" donc p'tete que y'a encore moyen... :bedo:

 

MOUHAHAHAHAHAHA, mon NiNo je kiffe ta sign avec la carte postale que je t'ai envoyé ma poulette :love: :love:

bééééééééééééééééh :bedo:

 

Bisous ma poulette :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...