Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Nouvelles images de JV.Com:

  • Certainement l'un des jeux les plus attendus sur Playstation 3, God of War III est bien sûr présent à la gamescom de Cologne. Découvrez ici quelques nouvelles images mettant encore et toujours en scène les aventures musclées d'un Kratos déchaîné. God of War III sortira en mars 2010.
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colour us interested if true.

According to PSX, God of War and God of War II will be coming to Blu-ray in time for Christmas for the PS3 for anyone who hasn’t played the first games yet, thats if a tweet from a Sony Mexico employee is correct.

Thats all well and good, but whats to stop you from buying both games for the PS2?

Simple - the Blu-ray also contains a demo for God of War III. Earlier this year, a survey went out asking people what they would like to see in a GoW III collectors edition. GoW and GoWII for Blu-ray was one of then options.

Take with a serious pinch of salt as always,

God of War III is out March 2010 for the Playstation 3.

 

 

 

 

 

VG247 Blog Archive Rumour - God of War games being bundled onto Blu-ray, GoW III demo added as well .

 

En gros une demo de GOW3 dans le blu ray contenant GOW et GOW2 pour noël :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le parc de 60 go est minime(rétrocompatibilité ps2) ,s'ils veulent toucher le plus de monde,ils vont devoir reprogrammer les jeux avec les spécifications ps3.

 

et le plus interessant est l'espoir d'avoir visuellement sur nos écrans hd ,autre chose que l'image pourrie qu'on obtient avec la ps2.

 

sinon,je ne vois pas ce qui me pousserait à acheter le pack.

 

est ce que les fonctions d'améliorations des jeux ps2 que l'on trouve dans le menu de la ps3 font des miracles pour les 2 god of war?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le parc de 60 go est minime(rétrocompatibilité ps2) ,s'ils veulent toucher le plus de monde,ils vont devoir reprogrammer les jeux avec les spécifications ps3.

 

et le plus interessant est l'espoir d'avoir visuellement sur nos écrans hd ,autre chose que l'image pourrie qu'on obtient avec la ps2.

 

sinon,je ne vois pas ce qui me pousserait à acheter le pack.

 

est ce que les fonctions d'améliorations des jeux ps2 que l'on trouve dans le menu de la ps3 font des miracles pour les 2 god of war?

 

D'après devilman les 2 premiers gow sur ps3 rendent pas terrible, manque des effets d'ombre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé avec le II, mais sur le premier, je suis catégorique, c'est pas terrible sur PS3... enfin sur NOS PS3 "châtrées" d'une partie du matos PS2, mais je suppose que pour les joueurs qui ont un modème US/jap', ça doit être que du bonheur, jeu 100% fonctionnel avec en plus l'upscale :)

 

Ceci étant dit, j'attends GOWIII avec impatience, mais plus j'en vois sur Dante's Inferno, plus il me fait plus envie que GOWIII en fait lol

 

GOWIII sera certainement une tuerie, mais j'ai peur que ce ne soit qu'une redite HD des opus PS2/PSP, tandis que Dante's Inferno semble proposer qque chose de vraiment jamais vu artistiquement, surtout pour un beat'em all, si les développeurs ne se perdent pas en cours de route, il risque bien d'être la vraie future référence du beat'em all et de damer le pion à GOWIII :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante inferno a l'air tous aussi terrible , mais sont soucis c'est les graph' , la gueulle du héros et on sait encore rien sur l'histoire ! alors que GOW on sait que ca se passe juste apres le deuxieme opus etc ...

Bref les deux ne jouent pas dans la même cour .

GOW 3 faire plaisir au fan de la série et Dante inferno crée la surprise ( cf dead space ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si les GOW ps2 ne rendent pas bien sur ps3 OSEB quoi c'est gow et c'est mega juissif malgrés tout :jap:

Et je parle en connaissance de cause car je me suis retaper les 2 y'a quelques mois :love::love:

Juste un truc horrible sur le 2 qui me vraiment marquer: les cinématiques "in game" puaient grave de la raie... c'etait pxelisé a mort :snif:

Mise a part sa ... je me suis fait dessus quoi c'est tellement b*ndant :love:

Bref cette démo direct je la prend, et meme pas peur de rererefaire les 2 premiers en mode senseogod :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...