Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Les développeurs n'ont pas fini de nous épater, après de multiples vidéos de gameplay, des images exceptionnelles, nous avons droit à une annonce : God Od War III utilisera les 6 processeurs de la PlayStation ! Cela permet d'obtenir une qualité graphique exceptionnelle

 

La ps3 va chauffer :bedo:

Les rétines vont explosées :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video a été tournée par l'équipe de PS3-Live serieusement le debut c'est du dejà vu mais à partir du milieu c'est tout nouveau pour nous franchement juste une chose

 

FAITES QUE JE SOIS VIVANT JUSQU'A MARS 2010 BORDEEEEEEL

 

voici le lien de la vidéo:

 

Play3-live vous offre une vidéo de GOW3 - PS3 News

 

la phase de jeux est tous simplement impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la violence de la video, je suis entrain de me demander si les mini-jeux coquin vont pas etre eux aussi plus "coquin" que ceux dans le 1 et 2

 

 

Faut pas rêver les mecs... Ca serait top mais bon ça reste un jeu ça m'étonnerait beaucoup que GOW III soit plus hot que ses prédécésseurs:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vidéos sanglantes que nous vous avons déjà montrées, le dieu de la guerre revient avec des nouvelles vidéos chocs pour exhiber sa plastique parfaite et pour se laisser encore plus désirer. Certaines de ces vidéos sont déjà connues, mais d'autres viennent les lier entre elles. L'ordre des vidéos qui vont suivre étant important, nous vous conseillons donc de les regarder dans l'ordre.

 

La sortie God of War 3 est prévue pour Mars 2010 en exclusivité sur Playstation 3.

 

Attention : la violence des vidéos qui suivent peut heurter la sensibilité des plus jeunes. A voir donc par un public averti.

 

:bedo::bedo::bedo::bedo:

 

SOURCE : PS3Gen.fr - God of War III : nouvelles vidéos de gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu çà ce matin au boulot mais j'ai pas eu le temps de poster lol merci Nino à part faire baver, se suicider, de rever de voyager dans le futur, de regretter d'etre en 2009 franchement elles servent à quoi ces videos ptdr

 

De rien pour une fois que je suis en avance sur toi lol :bedo:

Sinon bah les vid' servent bien a tout ce que tu as dit :lol:

C'est énorme franchement... je me suis refais les 2 opus ps2 sur ps3... et celui psp... c'est que du bonheur :love:

L'attente sera longue mais a l'arrivé le plaisir de mettre la galette dans la ps3 va etre joussif un truc de fou :love:

Qu'ils prennent leurs temps pour nous faire THE gow nextgen :jap: (pas trop quand meme :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...