Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

P'tin God Of War la meilleure série de BTA jamais crée :fonsde:

 

Un peu triste que ce soit le dernier ( ou tout du moins celui qui boucle la trilogie ) mais bon d'un autre côté ils auront pas sali la license comme ça.

 

Sinon "The Adventure Of Batman & Robin" sur Genesis ( Megadrive ) est pas mal dans son genre non plus, je l'ai fini mais sur ému avec des savestates toute les 5sec :lol:

 

Ah les bons vieux BTA de l'époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis faudra t 'il avoir joué au 2 précédent opus pour comprendre se 3 eme volet ?:reflexiomo6:

 

car a l'heure actuel je suis vierge :love:de tous gow :pasmafaufe8:

 

pourquoi dans le trailer kratos tue le pauvre petit oiseau , il lu a rien fais:snif: :D

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour l'histoire oui c'est quand même important, mais tu peux joué comme moi que pour égorger les petits oiseaux et tout autre animal volant qui passerait trop près de Kratos. :grr:

 

Et dans GOW ce qui est marquant c'est aussi la scène de jambes en l'air qu'à Kratos avec les nanas dans chaque épisode !! trop fort ce Kratos.

 

 

Voila les petites vidéos spéciales pour les puceaux de GOW hein Spawny.77:smokey:

 

 

Et la version PSP :lol:

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis faudra t 'il avoir joué au 2 précédent opus pour comprendre se 3 eme volet ?:reflexiomo6:

 

oui

 

y a une trame scénaristique tout le long des épisodes

et ça serait dommage de passer à côté surtout que GoW1 et 2 sont des jeux énormes

le 1er tu peux le faire directement sur ta PS3

le 2ème aussi si tu as une 60Go

ils doivent plus couter trop cher d'occaz maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi le 1er directement sur la PS3? Dans les 2 cas il faut une 60Go de toute façon ou j'ai loupé un episode lol

 

Tout à fait je pense la meme chose à moins qu'effectivement il y a une astuche hehe !!

 

Mois j'ai fait le un et le deux sur ma 60go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...