JOJO37 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjours j'ai convertis un film avec mkv2vob mais quand je le lie sur la ps3 le film marche sauf qu'il n'est pas nette sa fait comme des pixels ou ils faux peux faire autre chose merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjours j'ai convertis un film avec mkv2vob mais quand je le lie sur la ps3 le film marche sauf qu'il n'est pas nette sa fait comme des pixels. ou ils faux peux faire autre chose merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 utilises Tsremux tu verras ce sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 sa serre a quoi Tsremux je refait le film avec se logiciel ou mkv2vob+Tsremux dit mois merci ces sympas de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut, A tu pris la peine de fouiller dans la section des tutoriaux ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-meilleur-methode-pour-la-lecture-des-mkv-depuis-le-xmb-105812.html Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je n'arrive pas a mettre le film sur la ps 3 j'ai pris le lecteur windows media 11 quand je fais un scanne la ps3 trouve pas le lecteur windows je suis en wifi ps3+pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) Tain le gars il fait pas d'effort de lire les réponses et te balance des questions et des topiques à la chaine. Fait nous une petite synthése de tes probléme. Voila une petite recherche dans google ma donné ceci: [ Télécharger ] : mkv2vob V2.2.4 : pour lire n'importe quel MKV sur Playstation 3 Et un tuto en guise de désert j'espère qu'il te reste de la place. Logic-Sunrise Tutoriaux et Dossiers : Lire un fichier MKV sur Playstation 3 Pas compliquer quand ta un pote qui s'appelle Google Modifié le 29 novembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Corbierz j'ai suivi le tuto tous mais probleme quand je le lie il s'arrete tous les 2 minute est puis y'a des pixel surtout sur mon plasma hd ready de 127 sa vient de quoi mauvais reglage dit mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est peut etre un probléme du fichier de départ. As-tu essayé d'autre fichier, genre un petit clip vidéo pour que tu te fasse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai fais avec uin autre film sa change rien meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés