Aller au contenu

Annonce Resident Evil 5


kyori

Messages recommandés

Mais pas avec n'importe qui.

 

Sens de l'à propos, brieveté de la réponse, pertinence, rien à dire j'aime j'ai bien ri merci :love:

 

Sinon pour RE4 c'est bien ce que je pensais l'interview du producteur je te jure c'était limite s'il s'excusait pas d'avance. Encore un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod de la console est bien fait en tout cas ^^, bon je préfère la PS3 modé MGS4 dédicacé par Kojima :love::love::love::love::love: mais bon ^^.

 

 

Sinon de ce que j'ai retenu de RE5 c'est... Si le multi (online j'espère) foire pas trop ca peut être sympa, c'est toujours amusant de se servir d'un coeq comme appat, surtout pour attirer des zombies :D, après soit on le sauve soit.. "Ah t'étais encerclé ? J'avais pas vu désolé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non =( impossible =( Mario Galaxy c'est un peu comme le sexe (bonne comparaison :rox:), on aime tous ca :D

 

Je suis accroc au sexe et pourtant je n'aime pas (enfin plus on va dire) Mario :D

 

Tout comme les jeux de plateforme... enfantin va-t-on dire...

 

Y a que LBP qui finalement me tente bien, après avoir testé dans un salon, non pas que j'ai particulièrement aimé, mais j'ai trouvé ça marrant de pouvoir trainer le perso de ma fille par la main dans tout le niveau, si le jeu permet de jouer à 3 simultanément sur une même machine, ça sera une bonne occasion de s'amuser en famille dans un jeu mignon, pas trop dur, et sans forcément de but à atteindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que LBP qui finalement me tente bien, après avoir testé dans un salon, non pas que j'ai particulièrement aimé, mais j'ai trouvé ça marrant de pouvoir trainer le perso de ma fille par la main dans tout le niveau, si le jeu permet de jouer à 3 simultanément sur une même machine, ça sera une bonne occasion de s'amuser en famille dans un jeu mignon, pas trop dur, et sans forcément de but à atteindre :)

 

Paye ta contradiction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyamoto est peut être un gay refoulé, entre Mario & Luigi et leur look très "village people", Link et son collant moule-burnes, Donkey Kong le gorille à cravate, Bowser et son côté très "cuir/clous" lol

 

Paye ta contradiction !

 

Y a pas vraiment de contradiction, si je vivais seul, j'aurais pas envisagé une seule seconde de me le prendre, c'est juste la perspective de pouvoir jouer avec ma femme et ma fille (quand elle sera en âge de comprendre ce qu'elle fait avec une manette) que je trouve intéressant, avec un style graphique bien plus fun et intéressant qu'un Mario ou un Sonic... mais sinon, comme j'ai dit, la plateforme "cartoon", c'est plus du tout mon truc ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférer LBP a Mario Galaxy... quel manque de gout évident :lol:, en plus de ca les 2 jeux ont rien a voir, l'un est un pur chef d'oeuvre video ludique qui innove dans un genre (la plate forme) et qui surclasse tout ce qui a été fait (Mario Galaxy); et un autre est un jeu de plate forme minable ou les persos ont des patins a roulettes et flottent quand ils sautent, mais la n'est pas l'atout de ce jeu, l'atout de LBP est le coter créatif et conviviable du titre grace au online..... sans ca il aurait été minable et personne ce serait attardé dessus.

 

Et la (n'est ce pas mon badounet :D) je suis objectif a 100%. Apres on aime ou on aime pas la plate forme, si on aime pas on peut aimer LBP car c'est pas sa plate forme qui séduit, mais si on aime on ne peut pas passer a coter de Mario Galaxy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...