Devilman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est marrant, j'ai vu une vidéo de gameplay, ça a l'air bien, et il est impossible de deviner que c'est un RE... sauf pour tout ce qui est des mauvais côtés (genre je bloque une porte avec une étagère vide, alors qu'ils y a dehors des dizaines de gars surexcités qui te défonceraient ça en moins de deux) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Les vidéos de Gameplay me font penser à un RE4 mais en coop, c'est franchement les mêmes de ce que j'ai pu en voir, ok le coop ça peut etre sympa ya moins de survival qu'avant, à moins qu'il y ai un groooooos gars caché qui va nous poursuivre tout le long du jeu, ou des mecs qui sont largués d'un hélico dans des capsules et qui sont increvable mais la ca sera comme le 4, sympa mais qui fait pas peur et ou faut pas survivre, faut fragger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai vu une vidéo de gameplay, ça a l'air bien, et il est impossible de deviner que c'est un RE... qu'est ce que tu veux dire par là (ironie?) parce que c'est un copié collé du 4 allant même jusqu'à refaire le même début de jeu Plein de méchants zombies dehors, je rentre dans une cabane je me barricade avec trois planches toutes pourris, j'ouvre les tiroirs et y trouve des munitions etc tout y est même les mouvements des contaminés sont les mêmes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben le 4, tu devines que c'est un RE parce qu'il y a Leon, mais le 5, on te dit pas que c'est un RE, tu peux pas deviner, des héros inconnus, un contexte inédit, une réalisation qui lorgne sur les films à la 28 jours plus tard etc, bref, on dirait pas du RE, après, s'il faut s'en plaindre ou s'en réjouir, j'en sais rien, perso, j'ai pas trop aimé le 4, qui avait un côté trop "jeu vidéo", avec ses persos encore trop typés, l'action trop "japonisante" et ses scènes convenues, les QTE etc... si le 5 corrige ces défauts pour lorgner sur le réalisme (dans une certaine mesure), ça peut être pas mal, mais ça n'a à peu près plus rien à voir avec un RE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ben le 4, tu devines que c'est un RE parce qu'il y a Leon, mais le 5, on te dit pas que c'est un RE, tu peux pas deviner, des héros inconnus, un contexte inédit, une réalisation qui lorgne sur les films à la 28 jours plus tard etc, bref, on dirait pas du RE, après, s'il faut s'en plaindre ou s'en réjouir, j'en sais rien, perso, j'ai pas trop aimé le 4, qui avait un côté trop "jeu vidéo", avec ses persos encore trop typés, l'action trop "japonisante" et ses scènes convenues, les QTE etc... si le 5 corrige ces défauts pour lorgner sur le réalisme (dans une certaine mesure), ça peut être pas mal, mais ça n'a à peu près plus rien à voir avec un RE lol Chris Refiled, Wesker..personnages inconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Puis RE4 action japonisante ? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy30110 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 en effet pour le moment seul la 360 propose la demo de res5 sur le xboxlive jap et en plus faut etre en gold je l attend sur ps3 ca ne devrait pas tarder a arriver et en plus gratos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy30110 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 hero inconnu?? non chris redfield le frere de claire redfield dans code veronica pour le reste je sai pas lol code veronica le plus beau resident evil pour ma part sur ma bonne vielle dreamcast (souvenir sniff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Vous rigolez ou quoi là ? Chris Redfield est le héro du premier opus avec Rebecca Chambers, de même pour Wesker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je suis pas un fan des BH, mais de mémoire c'est Jill Valentine l'heroine du premier... et sinon arreter de vous plaindre avec RE4 et 5 sont pas des RE car il abandonne tout le coter survival horror pour de l'action et tout ca, certe vous avez raison, mais on s'en branle si le jeu au final est bon... et apparemment il a l'air de décaper sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant