Baresco Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai jamais trop kiffé les RE :reflexiomo6: Jouabilité en mousse, sans doute Pareil que toi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) Y a que le 2 que j'ai adoré à l'époque, le 1, c'était une claque, mais j'aimais pas trop son côté kitsh (les persos, les vidéos), et le 3, j'ai trouvé que c'était trop RE pour les fans hardcore, puis je suis passé plus ou moins à côté du CV, et le 4, je l'ai acheté, j'ai fait 2-3 parties, puis depuis il trône sur l'étagère... Ca me fait un peu le même effet que MGS, qui est la référence populaire de l'infiltration, mais je préfère de loin la plupart des autres titres du genre, ben la c'est pareil, RE est la référence, pourtant, je préfère la plupart des autres séries survival, y compris les premiers Alone On The Dark lol Modifié le 27 novembre 2008 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon c'est confirmé pour la sortie de la demo sur le store us mais pas de date pour l'instant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'espère qu'il sera à la hauteur des trailers, car j'en bave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon comme je pensais, la démo est dispo sur le live 360 et pas sur le psn jap. A mon avis elle le sera à partir du 18 décembre, mais bon la journée n'est pas encore terminée ^^ sait-on jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est dispo sur le xbox live :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils sont lourds, on connaissait les exclusivités de Resident evil sur Gamecube, maintenant on pousse le bonchon un peu loin, pour une vulgaire demo ils nous la mettent sur XBOX, NIMPORTE QUOI. Ils pensent peut-être qu'on va acheter une 360 rien que pour ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 La démo va finir par arriver sur le PSN nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Certainement mais ils auraient pu la sortir en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est sur, surtout qu'il n'y a pas de raison pour que les deux démos sotent de façon différée étant donné que ce sera la même...enfin je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant