Aller au contenu

Annonce Resident Evil 5


kyori

Messages recommandés

ayé, j'ai pu taté de la démo (sur bobox)

 

et que dire si ce n'est : MON DIEU QUE LE GAMEPLAY EST BIDON :hein:

 

bon déjà techniquement, c'est bon, rien d'extraordinaire, rien de bandant mais ça va, on est plus sur PS2

 

mais le gameplay, le gameplay bordel de merde :snif:, l'IA de l'autre cruche :snif: le menu :snif:

 

c'est vraiment une calamité à jouer dès qu'il y a plus de 3 zombie à l'écran, (le max étant 5 lolilol, pour un jeu d'action ça fait un peu tiep)

 

en bref : Deadspace >>>>>>> RE4.5 euh RE5 mais fingers in the nose quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh.... je suis tenter de dire que tu dit n'importe quoi mon badounet, d'habitude je suis plutot d'accord avec tes avis, mais la pas du tout... tu doit avoir des mains en mousse pour dire que le gameplay est merdique..... et pour ce qui est de ton dead space >>>>>>>> RE 4.5...... c'est juste une connerie plus grosse que toi quoi.... tu te bases sur une demo et sur tes mains en mousses.... vla l'argument...

 

Ca aurait été plus simple de dire "j'aime pas" ou j'accroche pas" que de sortir des arguments bidons et de descendre le jeu....

 

ps: oui j'adore les ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spas uen question d'avoir des mains en mousses ou pas :D

 

mais bon, déjà : le menu est à chier, je suis désolé, quand t'as gouté à celui de Dead Space, celui de RE5 passe pour un menu datant d'au moins 5 ans

 

après être obligé de s'arrêter pour tirer, mais WTF??? :heu:

 

jveux dire, la série à changé de virage avec RE4 pour passer au jeu d'action : OK

mais dans ce cas là il faut l'assumer et entre RE4 et RE5 y a eu tout un tas de jeu du même genre et beaucoup mieux foutu

 

RE5 serait sortie 1 an après RE4, jdis pas, mais depuis le genre à évolué, RE5 non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer le gameplay de Dead space et Resident 4...(pour comparer des jeux finaux) Dead Space est meilleur, ça c'est sur, le démembrage est kiffant et l'IA est plus vicieux.

Et puis dans Bio hazard on à jamais eu une armé de zombie, sinon ça sera du freekill à la Dead 4 left :-)

On est plus dans la précision du tir.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le menu... tu laisse pas ta console tourner 2h d'affilé, et toi en face de l'écran a reluquer le menu non ? ou alors c'est que t bizzare.....

 

Apres le gamleplay on le connait, on aime ou on aime pas mais c'est tout, pas besoin de dire celui la est mieu ou quoi que se soit... le gameplay est comme ca et point barre...

 

Et le comparer avec DS je trouve pas ca judicieu, RE5 c'est un jeu d'action, DS c'est plus un survival horror... ils jouent pas dans la meme cour les 2 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu trouves pas ça drôle qu'un Survival Horror soit plus dynamique qu'un jeu d'action??

 

tu laisse pas ta console tourner 2h d'affilé, et toi en face de l'écran a reluquer le menu non ?

 

nan mais DS prouve qu'on peut avoir un menu et un HUD qui soit cohérent et "next gen"

celui de RE5 n'est ni l'un ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...