bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis toujours 100% objectif moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 On a toujours pardonné le gameplay des RE car ce sont des tueries en général. J'ai bouffé le 4 sur Gamecube et j'ai adoré,l'ambiance était génial. Si le 5 est du même accabi,je suis preneur. Par contre,il serait bon,quand on passe d'un survival à un jeu d'action, de modifier le gameplay en conséquence,ce qu'ils ont fait pour le 4 et faut avouer que c'est un peu poussif. Quand à DS,je l'ai pas trouvé plus nerveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai pas dit qu'il était plus nerveux, mais plus dynamique, grâce à un gameplay en adéquation avec le genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis toujours 100% objectif moi FAUX !! si c'etait le cas tu aurais la Wii et tu serais en train de jouer a Mario Galaxy a l'heure qu'il est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben on peut très bien être objectif et pas aimer Mario lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Non =( impossible =( Mario Galaxy c'est un peu comme le sexe (bonne comparaison ), on aime tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est un peu comme le sexe (bonne comparaison ), on aime tous ca Mais pas avec n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bah lui c'est seulement avc un gros moustachu en salopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bah lui c'est seulement avc un gros moustachu en salopette Ou avec sa main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 FAUX !! si c'etait le cas tu aurais la Wii et tu serais en train de jouer a Mario Galaxy a l'heure qu'il est . mario galiasing, non très peu pour moi par contre Wii Music et Animal Crossing me tentent bien "hihi, t'as vu je fais du shopping tout en remuant les mains sur un son midi massacrant de la musique classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant