Aller au contenu

Annonce Resident Evil 5


kyori

Messages recommandés

C'est marrant, j'ai vu une vidéo de gameplay, ça a l'air bien, et il est impossible de deviner que c'est un RE... sauf pour tout ce qui est des mauvais côtés (genre je bloque une porte avec une étagère vide, alors qu'ils y a dehors des dizaines de gars surexcités qui te défonceraient ça en moins de deux) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de Gameplay me font penser à un RE4 mais en coop, c'est franchement les mêmes de ce que j'ai pu en voir, ok le coop ça peut etre sympa ya moins de survival qu'avant, à moins qu'il y ai un groooooos gars caché qui va nous poursuivre tout le long du jeu, ou des mecs qui sont largués d'un hélico dans des capsules et qui sont increvable mais la ca sera comme le 4, sympa mais qui fait pas peur et ou faut pas survivre, faut fragger ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo de gameplay, ça a l'air bien, et il est impossible de deviner que c'est un RE...

 

qu'est ce que tu veux dire par là (ironie?)

 

parce que c'est un copié collé du 4 allant même jusqu'à refaire le même début de jeu :drink:

 

Plein de méchants zombies dehors, je rentre dans une cabane je me barricade avec trois planches toutes pourris, j'ouvre les tiroirs et y trouve des munitions etc

 

tout y est même les mouvements des contaminés sont les mêmes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 4, tu devines que c'est un RE parce qu'il y a Leon, mais le 5, on te dit pas que c'est un RE, tu peux pas deviner, des héros inconnus, un contexte inédit, une réalisation qui lorgne sur les films à la 28 jours plus tard etc, bref, on dirait pas du RE, après, s'il faut s'en plaindre ou s'en réjouir, j'en sais rien, perso, j'ai pas trop aimé le 4, qui avait un côté trop "jeu vidéo", avec ses persos encore trop typés, l'action trop "japonisante" et ses scènes convenues, les QTE etc... si le 5 corrige ces défauts pour lorgner sur le réalisme (dans une certaine mesure), ça peut être pas mal, mais ça n'a à peu près plus rien à voir avec un RE lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 4, tu devines que c'est un RE parce qu'il y a Leon, mais le 5, on te dit pas que c'est un RE, tu peux pas deviner, des héros inconnus, un contexte inédit, une réalisation qui lorgne sur les films à la 28 jours plus tard etc, bref, on dirait pas du RE, après, s'il faut s'en plaindre ou s'en réjouir, j'en sais rien, perso, j'ai pas trop aimé le 4, qui avait un côté trop "jeu vidéo", avec ses persos encore trop typés, l'action trop "japonisante" et ses scènes convenues, les QTE etc... si le 5 corrige ces défauts pour lorgner sur le réalisme (dans une certaine mesure), ça peut être pas mal, mais ça n'a à peu près plus rien à voir avec un RE lol

 

Chris Refiled, Wesker..personnages inconnu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan des BH, mais de mémoire c'est Jill Valentine l'heroine du premier... et sinon arreter de vous plaindre avec RE4 et 5 sont pas des RE car il abandonne tout le coter survival horror pour de l'action et tout ca, certe vous avez raison, mais on s'en branle si le jeu au final est bon... et apparemment il a l'air de décaper sec :rox:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...