kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Hello selon Famitsu la date de sortie de RE 5 a été avancé au 5 mars 2009. Mais c'est surtout l'annonce d'une démo disponible le 5 décembre (quoi la semaine prochaine ????) sur le ps store jap pour l'instant qui va faire des heureux (moi y compris). Je pense que cela fera plaisirs à pas mal de metagamers ^^ (desol mais je n'ai pas trouver de topic RE5 récent) Edit :redesol j'ai posté super rapide, 11h56 à midi fallait que je parte horaire de fonctionnaire que voulez vous ^^ Voilà j'ai modifié mes erreurs !! Modifié le 26 novembre 2008 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 T'as oubli un T à Resident dans le titre lol sinon merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 L'année de sortie ne serait pas plus tôt 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai lu dans joypad (Tiens ? Je suis encore abonné à cette merde ?) une interview d'un des mecs à la tête du jeux qui s'excusait déja limite parce que le jeux sera pas aussi revolutionnaire que RE4. J'espère que c'est seulement de la fausse modestie parce qu'en gros il dit "mon jeux est bien mais le comparez pas trop à RE4 svp". A voir donc, d'autant plus que les infos sortent au compte goutte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) De ce que j'ai vu RE5 => RE4 HD Si il est au niveau du 4 je vais pas m'en plaindre (mode sheep) Modifié le 26 novembre 2008 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour la demo et l'avancement de la date de sortie c'est qu'une rumeur lancer par famitsu pour le moment, rien de confirmer ni quoi que se soit, donc rien n'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Honte a moi ... j'ai kiffé RE1, RE2, aprés j'ai stopper car tjrs la meme chose et plus de plaisir a jouer... j'ai carrément louper RE4 , donc ce RE5 je l'attend vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai jamais trop kiffé les RE :reflexiomo6: Jouabilité en mousse, sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 ATTENTION !!!! Comme nous vous l'annonçions il y a quelques jours, la démo de Resident Evil 5 arrive ! Et plus tôt que prévu ! En effet, le magazine japonais Famitsu révèle que les possesseurs de Xbox 360 pourront s'essayer à une démo en coopératif dès la semaine prochaine ! Le vendredi 5 décembre pour être très précis. Cette démo sera composée de deux niveaux à proprement parler. L'ensemble sera à priori centré autour du désormais fameux village. A noter que ces deux niveaux seront jouables en solo, mais aussi en coop'. Voila. Bien évidemment, pour le moment cette annonce ne concerne que le Japon... et exclusivement la Xbox 360. Alors si vous êtes occidentaux et qu'en plus vous ne possédez qu'une PlayStation 3, oui, vous pouvez commencer à pleurer. Pour rappel, Resident Evil 5 est toujours prévu chez nous le vendredi 13 mars 2009. Vite. Vite... source : Resident Evil 5 : la démo Xbox 360 la semaine prochaine ! - Et son contenu s'annonce croustillant... - GAMEBLOG.fr Alors VRAI ou FAUX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai lu sur shacknews que sur 360 c'était confirmé mais que pour l'instant aucune confirmation du côté de la PS3 (sniff) désolé pour l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant