Aller au contenu

Dreamcast aquisition par mini DV


RaphzOu

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

J'etais dans mon bain quand j'ai penser a quelque chose ..

Comme je travail en deplacement je n'ai pas les moyens d'enmener une television avec moi je reflechisais ou est-ce que je pourais la brancher et comme je prend mon ordinateur portable je penser a le brancher a l'ecran de mon ordinateur portable ? mais comment c'est la que j'ai fait tomber la savonnette dans l'eau est jme suis dit ben "PAR ACQUISITION VIDEO !" je vais me servir de ma carte d'acquisition pour y brancher ma dreamcast ! mais le probleme c'est quil me faudrai un cable MINI DV c'est pour cela que je fait appelle au grand cabou :jap: Professionel tu cable video :P donc c'est plus une vga - cable c'est un MiniDV cable :P j'ai chercher un adaptateur Peritel MiniDV sans succes ! je fais donc appelle a notre belle communauté de fan de DC :)

 

voila merci a bientot ;):hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, javais une carte WinTV il y a quelques années et je l'utilisait pour jouer au DC sans problèmes et sans latence. Seulement je ne crois aps que toutes les iamges étaient systématiquements converties en MPG "on the fly" avant d'être affichées, elle apparaissait en temps réel si je n'enregistrait pas et avec de la latence si j'enregistrait en MPG ou DIVX.

 

Je ne connais pas bien les périphériques de capture DV par exemple. Le mieux serait de voir si l'image "preview" capturé est synchro avec l'image sur l'écran LCD de ta caméra. Si ton caméra n'as pas cet écran ou si elle se ferme lors de la capture, et bien je ne sais trop que faire.

 

Bonne chance.

 

FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...